Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Un célèbre acteur s’est soudainement éteint en plein tournage

Publié par Romane TARDY le 03 Août 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 30 juillet, l’acteur Jay Pickett a brutalement rendu son dernier souffle à seulement 60 ans. Il est notamment connu pour son rôle dans la série General Hospital.

acteur

>>> A lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Un célèbre acteur de séries et de western

Jay Pickett a commencé sa carrière dans les années 1980. Il s’est rapidement spécialisé dans l’univers de la série avec des premières apparitions dans Rags to Riches et China Beach. Toutefois, il est surtout connu pour son rôle du détective David Harder dans General Hospital (Hôpital Central). Il a également marqué le feuilleton Port Charles et Days of Our Lives (Des jours et des vies). Il est aussi apparu dans NCIS: Los AngelesThe Mentalist, Desperate Housewives ou encore Dexter.

Ironie du sort, c’est sur le tournage de son prochain film qu’il a rendu son dernier souffle. En effet, il était en train de tourner avec le réalisateur Travis Mills, Treasure Valley. Ce film était produit et scénarisé par Jay Pickett lui-même, et il y tenait le rôle principal d’un cow-boy. Jay Pickett était passionné de western et aimait donc particulièrement monter à cheval à l’écran. Il aurait succombé à une crise cardiaque alors qu’il était à cheval.

Une triste disparition

« Jay Pickett, notre homme principal, scénariste, producteur et créateur de ce film est décédé subitement alors que nous étions sur place pour préparer le tournage d’une scène. Tout le monde présent a fait de son mieux pour le garder en vie. Nos cœurs sont brisés et nous pleurons pour sa famille qui est si dévastée par cette tragédie choquante » , a expliqué le réalisateur Travis Mills.

Un de ses compagnons de jeu, Jim Heffel, a également tenu à lui rendre hommage : « J’ai perdu un bon ami et le monde a perdu une personne formidable. Jay Pickett a décidé de partir(…) Jay est mort assis sur un cheval prêt à encorder un bœuf dans le film Treasure Valley dans l’Idaho. La voie d’un vrai cow-boy » .

Il laisse derrière lui sa femme, Elena, et leurs trois enfants.

>>> A lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0