Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

« Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore » : la bande-annonce enfin dévoilée (vidéo)

Publié par FJ le 14 Déc 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans sont aux anges. Lundi 13 décembre 2021, les studios Warner ont dévoilé la bande-annonce tant attendue du nouveau volet du spin-off d’Harry Potter « Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore » . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait déjà énormément parler d’elle. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Les Animaux fantastiques 3: Le nom du remplaçant de Johnny Depp enfin dévoilé !

« Les Animaux Fantastiques 3 », la bande-annonce enfin dévoilée

Publicité

Depuis quelques mois maintenant, les fans attendent avec impatience la sortie du troisième volet de la saga « Les Animaux Fantastiques » . Ces films suivent la même histoire qu’Harry Potter mais en se situant quelques années plus tôt, dans la jeunesse d’Albus Dumbledore.

Une saga qui s’étire sur cinq épisodes et qui cartonne à chaque fois. Le 8 avril 2022, les fans pourront donc découvrir le troisième volet, « Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore » Les studios Warner viennent de dévoiler la bande-annonce tant attendue ce lundi 13 décembre 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait déjà énormément parler.

>>> À lire aussi : Le salaire COLOSSAL de Johnny Depp pour son unique scène dans Les Animaux Fantastiques fait vraiment halluciner…

Publicité

Un remplacement qui fait parler

Mais dans cette bande-annonce, un détail n’a pas échappé aux internautes. Et pour cause, Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald. Le tournage est actuellement en cours à Londres et l’acteur de Pirates des Caraïbes avait été obligé de démissionner à la demande des studios Warner.

En effet, Johnny Depp a été accusé par Amber Heard, son ex, de violences conjugales. Des violences qu’il a toujours réfutées. Depuis plusieurs années maintenant, il tente de prouver son innocence avec des preuves audios notamment dans lesquelles on entend son ex-compagne dire qu’elle-même l’avait frappé. Un remplacement qui a suscité évidemment beaucoup de colère chez les fans.

Publicité

>>> À lire aussi : Les Animaux fantastiques : Ces secrets sur le film que vous n’auriez jamais deviné !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN