Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ary Abittan exclu de « Qu’est ce qu’on a tous fait au bon dieu » ? Ce cliché sème le doute

Publié par Romane TARDY le 12 Jan 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis sa mise en examen pour viol, Ary Abittan se fait discret. Pourtant, la sortie du film Qu’est qu’on a tous fait au Bon Dieu approche. Elodie Fontan a même partagé un cliché de l’équipe. Détail qui n’est pas passé inaperçu : l’acteur qui incarne David Benichou est absent de la photo.

>>> A lire aussi : Argent, logement, spectacle, vie amoureuse : Que devient Ary Abittan depuis sa mise en examen pour viol ? (vidéo)

Ary Abittan se fait discret

Beaucoup de sombres affaires entourent le monde du cinéma français. Gérard Depardieu, Ary Abittan, ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver accusés d’agressions sexuelles. Ce dernier, qui avait percé dans Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu, a été accusé fin octobre de viol. La victime présumée, avec laquelle il entretenait une relation depuis quelques mois, a déclaré qu’il lui aurait imposé un rapport annal alors qu’elle aurait catégoriquement refusé et qu’elle en aurait beaucoup souffert.

Depuis, la star se fait très discrète. Il serait parti prendre du recul à Punta Cana avec sa compagne. Pourtant, il est à l’affiche du nouveau volet de Qu’est qu’on a fait au Bon Dieu, intitulé Qu’est qu’on a tous fait au Bon Dieu. Il est l’un des personnages phares des différents couples. Le comédien a toutefois été écarté de toute la promotion du film : avant-première, pré-réunion…

Un cliché sans l’acteur

Même Elodie Fontan a décidé de partager une photo de promotion où il n’est pas présent. Si on retrouve toute la bande du film sur le cliché, l’acteur mis en examen pour viol est en effet absent.

Une décision qui n’a pas plu aux internautes qui en appelle à la présomption d’innocence : « Il me semble qu’il manque quelqu’un non ? » , « Bizarre de ne pas voir Ary dessus ! Et la présomption d’innocence ? » , « Le plus drôle n’est pas là » , ou encore  « Triste pour le comportement de l’équipe du film à vis à vis d’Ary Abittan . Il n’est pas jugé que vous le condamnez déjà ! » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elodie Fontan (@elodie_fontan)

Elodie Fontan semble de son côté très contente de ce nouvel opus qui sortira le 6 avril en salles : « Journée Presse de ‘Qu’est ce qu’on a tous fait au Bon Dieu?!’ Sortie le 6 Avril en salles. Ps: c’est mon préféré des 3 Bon Dieu ! J’ai hâte d’avoir vos retours également » , a-t-elle ajouté en description de la photo de groupe.

Ce n’est pas les privilégiés qui ont vu le film en avant-première qui diront le contraire. On pouvait lire en commentaires : « Vu en avant première en Avignon alors c’est un film qui fait du bien surtout en ce moment car ON RIGOLE du début à la fin . Mais quelle trilogie bravo à vous tous – vous êtes au top. Merci merci et encore merci » .

>>> A lire aussi : « Dominateur », « Mignon », « Câlin » : La personnalité d’Ary Abittan pointée du doigt

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.