Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

L’audition de Tom Hiddleston pour Thor dévoilée !

Publié par Justine le 30 Nov 2019 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tom Hiddleston, l’interprète du personnage de Loki dans la saga Thor, n’avait pas du tout auditionné pour ce rôle ! Son audition originale est révélée au grand jour grâce à Jimmy Fallon et fait le tour d’Internet ! Découvrez la dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Natalie Portman fait son grand retour dans Thor comme Déesse du Tonnerre 

L’audition de Tom Hiddleston retrouvée

La suite après cette publicité

Invité dans l’émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon, Tom Hiddleston a été surpris de découvrir sa toute première audition (datant de 2009) pour intégrer la MCU révélée au public. En effet, ce n’est pas une audition pour le personnage de Loki, mais pour celui de Thor (actuellement interprété par Chris Hemsworth).

L’acteur raconte comment il a été amené a auditionner pour ce rôle : « Je n’ai jamais auditionné pour jouer Loki. J’ai juste passé une audition pour le rôle de Thor. Ce qui est fou.  À l’époque, ils recherchaient des acteurs pas forcément connus pour éviter que le public n’associe les personnages à d’autres. Le casting disait : si vous faites près de 1m80, que vous avez les cheveux blonds, vous pouvez tester ».

>>> À lire aussi : Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego !

La suite après cette publicité

Tom Hiddleston de retour dans une série !

Cette étrange audition a surpris le public, Tom Hiddleston leur a répondu : « Vous êtes beaucoup trop gentils. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’ils ont finalement casté le bon acteur ». Beaucoup d’internautes croyaient que cette audition était parodique, la production a fait le bon choix !

Grâce à cette audition, l’acteur a été casté en tant que Loki qui est apparu dans 7 films de la MCU. Il a aujourd’hui l’honneur d’avoir une série centrée sur son personnage bientôt disponible sur Disney +. Même si le sort de Loki dans Avengers est bouclé, son aventure ne s’arrête pas là ! L’acteur est heureux de son sort : « J’ai vraiment du mal à croire que j’ai désormais ma propre série.. C’est tellement excitant. (…) C’est incroyable. Je ne l’aurais jamais imaginé ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Erwan McGregor reprend son rôle d’Obi-Wan Kenobi pour la série de Disney +

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.