Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Tellement émotive en regardant Avengers: Endgame, une fan a été emmenée à l’hôpital pour insuffisance respiratoire

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2019 à 5:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

À moins de vivre sur une autre planète, vous ne pouvez pas avoir manqué l’information : le dernier film de la saga Marvel, Avengers: Endgame est sorti au cinéma. Partout dans le monde, le film bat des records et les fans de l’univers Marvel semblent unanimes sur la qualité de cet épisode qui vient boucler la première saga du genre. En Chine, une jeune femme tellement enthousiaste a même dû être emmenée à l’hôpital. Elle était en difficulté respiratoire tellement le film lui a procuré des émotions.

> À lire aussi : « Avengers : Endgame » bat tous les records avec 1,2 milliard de dollars dès sa sortie au box-office ! (No Spoil)

En Chine comme partout dans le monde, Avengers: Endgame cartonne

Xiao Li, 21 ans, était l’une des privilégiées à assister à l’avant-première du film Avengers: Endgame, en Chine. En Chine, comme en France d’ailleurs, le film est sorti le mercredi 24 avril, deux jours avant la date de sortie aux États-Unis. Rien que cette première journée a permis de récolter 100 millions de dollars, uniquement avec les entrées sur le territoire chinois. À l’est de la Chine, à Ningbo, Xiao Li, une fan inconditionnelle, a passé l’un des meilleurs moments de sa vie. Pendant les trois heures de film, elle a ri, pleuré, crié. Elle a retenu son souffle et son cœur s’est emballé. Son changement de rythme cardiaque et sa respiration irrégulière lui ont provoqué un malaise. Elle s’est retrouvée en insuffisance respiratoire.

> À lire aussi : Avengers Endgame : devinez quelle est l’héroïne qui fait le plus fantasmer les utilisateurs de Pornhub ?

Les émotions procurées par le film lui provoquent un malaise

À la fin de la séance, ses amis se sont tournés vers elle, et se sont rendus compte de son état. Ses mains tremblaient et elle ne pouvait s’arrêter de pleurer. Ils ont dû l’emmener à l’hôpital, alors que son état devenait assez préoccupant. « En observant ses symptômes on a compris qu’elle avait trop pleuré et respiré tantôt trop vite, tantôt pas assez », a expliqué le docteur Yuan Liyan qui l’a traitée à l’hôpital. Ils lui ont mis un masque à oxygène pour assurer sa respiration et elle a fini par se calmer.

> À lire aussi : Tapez « Thanos » dans Google et découvrez ce que l’ennemi des Avengers vous réserve en un claquement de doigts

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En insuffisance respiratoire, elle est emmenée à l’hôpital

Avengers: Endgame bat déjà tous les records au box-office. Après 3 jours d’exploitation aux États-Unis, le film a enregistré 350 millions de dollars de recettes et après 5 jours, en comptabilisant le premier weekend, le film explose tout avec 1,2 milliard de recettes dans le monde. Chris Evans, Jeremy Renner, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Bradley Cooper et Scarlette Johannson, ont été les plus vus aux États-Unis, en Chine, au Royaume-Uni, en Corée et au Mexique. La France arrive en 10e position, avec plus de 24 millions de dollars d’entrées après le premier weekend. Un autre incident en Chine a été rapporté. Un spectateur qui sortait de la séance et qui s’est amusé à spoiler la fin en révélant la dernière scène du film à ceux qui faisaient la queue dehors pour la séance suivante, a été passé à tabac.

> À lire aussi : Des tickets de cinéma pour Avengers : Endgame vendus à plus de 10 000 $

avengers : endgame fan insuffisance respiratoire

Crédits :  BJ News, Weibo, Hôpital de Ningbo