Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Avengers Endgame : de nouvelles informations révélées grâce au script !

Publié par Justine le 12 Déc 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez de nombreuses questions suite au final d’Avengers Endgame ? Nous avons trouvé les réponses dans le scénario du film dévoilé au public ! Plusieurs éléments sont clarifiés dont l’âge de Steve Rogers après son voyage dans le passé.

La suite après cette publicité
On connaît l'âge de Captain America dans Avengers endgame !

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous incollable sur le dernier Avengers Endgame ?

Le scénario d’Avengers Endgame est en ligne !

La suite après cette vidéo

Pour pouvoir participer aux Oscars dans la catégorie Meilleur Scénario, une des consignes est de publier le script du film sur Internet. C’est ce qu’a fait le studio Disney/Marvel avec le scénario d’Avengers Endgame. Pour les curieux, découvrez vite l’intégralité du script !

La suite après cette publicité

Nous conseillons aux fans, la lecture de ces 149 pages écrites par Christopher Markus et Stephen McFeely. De nombreuses informations sont révélées et des détails clarifiés, ce qui améliore nettement notre compréhension du film. On apprend notamment la mort de trois personnages non mentionnés à l’écran et l’âge de Captain America !

>>> À lire aussi : C’est officiel ! Kevin Feige confirme qu’un cinquième film Avengers verra le jour !

Des révélations sur Avengers Endgame

La suite après cette publicité

Parmi les nombreux détails passés sous silence, on découvre l’âge de Captain America lors de son retour du passé. Maintenant vieil homme, il est non pas âgé de 106 ans comme il nous l’avait été annoncé, mais de 112 ans ! Steve Rogers a voyagé dans le passé pour retrouver son amour Peggy Carter. En effet, lors de la scène où le couple danse ensemble dans une maison, le script nous révèle que nous sommes en 1949. Soit 4 ans après le crash de Rogers et après les événements de la série Agent Carter. Ils sont restés ensemble durant pas moins de 70 ans !

Au fil de la lecture on apprend que trois personnages sont morts, mais aucun d’eux n’a été mentionné à l’écran. Il s’agit de Wong (interprété par Benedeict Wong), Jane Foster (Natalie Portman) et Thaddeus Ross (William Hurt). Le scénario d’Avengers Endgame est une véritable mine d’informations et de découvertes !

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.