Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

C’est Beyoncé qui interprétera peut-être le thème du prochain film James Bond !

Publié par Charlene le 03 Sep 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Queen B pour 007 ? Possible…

La suite après cette publicité

Rien d’officiel, mais d’après le Daily Mail, il se pourrait que Beyoncé interprète le thème du prochain James Bond, prévu pour 2019. Mieux encore,le morceau pourrait être co-écrit avec son mari Jay-Z. C’est une source proche de la star qui aurait révélé l’info. Seulement quelques semaines après la naissance de ses jumeaux, Rumi et Sir, la super-star reprendrait prochainement le chemin du boulot. Pas cool, mais il faut bien s’y remettre un jour, même quand on s’appelle Queen B. Nul doute que ce nouveau challenge enchantera la star, si les choses venaient à devenir plus concrètes.

La suite après cette vidéo
beyonce james bond

Adèle laisserait sa place ?

Tout ce que l’on sait à propos du prochain James Bond, c’est que Daniel Craig sera bel et bien présent pour incarner à nouveau 007. Et c’est tant mieux ! Toujours d’après la source qui a révélé cette info sur Bey, il se pourrait que cette dernière se soit laissée influencer par Adèle. En effet, celle qui avait interprété « Skyfall » en 2012 pour James Bond, a révélé que cela avait donné une belle impulsion à sa carrière. Bey vise toujours le sommet, on imagine donc qu’elle a tout intérêt à accepter l’offre si toutefois elle se présentait.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © Ivy Park

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.