Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Brice de Nice 3 : le premier trailer est enfin là !

Publié par Notre Rédaction le 21 Sep 2016 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Brice de Nice est de retour et ça va casser !

 

La suite après cette publicité

Alors pourquoi Brice de Nice 3 et pas 2 ? Non, vous ne rêvez pas, il n’y a jamais eu de Brice de Nice 2, nous sommes passés directement au 3 ! Mais pourquoi ? Jean Dujardin expliquait récemment : « Parce que Brice a cassé le 2 ! Il fait ce qu’il veut, c’est Brice ! » Ça commence fort hein ? Hein tu as hâte de découvrir cette bande annonce ?

 

Dans ce nouvel volet qui sortira le 19 Octobre en salles 11 ans après le premier, on retrouvera les vannes lourdes mais drôles de Brice et son humour grinçant ! Mais nous retrouverons aussi Marius de Fréjus et ses pieds en éclairs au café 😉 Clovis Cornillac reste maître du rôle et pour ce nouvel opus, il a du s’habituer à incarner un Marius un peu plus chevelu.

La suite après cette publicité

 

Comme vous allez pouvoir le voir dans la bande annonce, Brice n’a pas vraiment changé ! « L’intrigue » du film tournera autour de l’amitié entre les deux compères qui se sont manifestement perdus de vue mais vont se retrouver grâce à une bouteille jetée à la mer par Marius. D’ailleurs on note au passage que Marius a sérieusement besoin de cours de français. Il semblerait que Brice soit en danger dans ce nouveau volet et Marius va être là pour l’aider.

 

La suite après cette publicité

Alors que pensez-vous de ce retour de Brice de Nice ? Est-ce que vous avez hâte qu’il sorte ? Irez-vous le voir au ciné ? Ou êtes vous de ceux qui pensent que l’on aurait du s’arrêter au numéro 1 pour rester sur une note positive !

 

Restons positifs… Brice pourrait vous réserver de bonnes surprises le 19 Octobre !

La suite après cette publicité

brice-de-nice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.