Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La Warner Bros et Martin Scorcese travailleraient ensemble sur un film retraçant les origines du Joker ?!?

Publié par Charlene le 24 Août 2017 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un DC Comics en préparation

La suite après cette publicité

La nouvelle vient de tomber et elle en a surpris plus d’un. En effet, il se pourrait que Warner Bros et Martin Scorsese soient réunis pour leur prochain film. Et celui-ci serait en fait un spin-off de l’univers de Batman. Il retracerait d’ailleurs les origines du Joker. La nouvelle est actuellement en train de faire le tour des médias du monde entier, et il y a de quoi. C’est le site Deadline qui a d’ailleurs rapporté l’info en premier. Donc, un DC-Comics serait en préparation et c’est Todd Phillips qui serait à la réalisation. Il est notamment connu pour avoir travaillé sur War Dogs ainsi que sur les Very Bad Trips.

La suite après cette vidéo

Martin Scorcese The Joker

Martin Scorcese doit confirmer l’info

La suite après cette publicité

Martin Scorcese lui filera donc un petit coup de pouce à la production. Bon, qu’on s’entende bien, la nouvelle n’a pas été confirmée par le cinéaste en personne. Donc en attendant, ben, y’a qu’à rêver un peu. On le sait d’ailleurs attiré pour les personnages n’ayant pas la lumière à tous les étages. À l’instar de Travis dans Taxi Driver ou encore Rupert Pupkin dans La Valse des Pantins. Quant à l’acteur pressenti pour interpréter le Joker, on n’en sait pas vraiment plus. Si ce n’est que la personne choisie devra idéalement être jeune, étant donné que nous reviendrons sur les origines du Joker… Quoi qu’il en soit, espérons que cela vienne à se faire. Avec Scorcese à la barre, ce ne peut être que brillant.

Crédit photo / photo à la une : © Warner Bros

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.