Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Cette célèbre actrice s’éteint à seulement 44 ans, un mois après sa dernière apparition dans un film

Publié par Mia le 23 Juil 2022 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après le décès d’une actrice de la série Charmed, c’est une autre comédienne américaine qui tire sa révérence. En effet, l’actrice Shonka Dukureh, à la tête de l’affiche du film Elvis, toujours au cinéma, vient de rendre son dernier souffle.

Mort de Shonka Dukureh actrice Elvis

Une actrice meurt alors que son film est toujours en salles

Shonka Dukureh était une actrice très peu connue, mais avec un très bel avenir dans le cinéma. À l’affiche du film Elvis, actuellement toujours en salles, Shonka Dukureh est malheureusement décédée avant d’avoir pu connaître le succès de ce long-métrage. Cette dernière a été retrouvée morte dans son appartement de Nashville, ce jeudi 21 juillet 2022. Maman de deux enfants, l’actrice n’avait que 44 ans. Un jeune âge pour mourir.

En tout cas, d’après la police américaine, les causes de son décès demeurent un mystère. Personne ne sait ce qui s’est passé, du moins pour le moment. Actrice en pleine montée, elle avait pourtant encore de beaux jours devant elle. Si elle était à l’affiche du film Elvis, en ce moment même au cinéma, il semblerait que Shonka Dukureh préparait également un album de musique.

Une comédienne à en devenir, mais aussi une vraie chanteuse

Dans le film Elvis, l’actrice Shonka Dukureh interprète justement une chanteuse assez connue. Big Mama Thornton. Il s’agissait d’une interprète de talent, une musicienne du mouvement blues. Dans son personnage, l’actrice joue ici cette chanteuse qui accompagnait une soirée entre Elvis, B.B. King et Little Richards. Voici d’ailleurs son interprétation dans le film :

Malheureusement pour elle, il s’agissait de son seul rôle à l’écran. Elle n’aura pas eu le temps de faire connaître son jeu, ni même de voir sa gloire se former. Le film est toujours à l’affiche au cinéma, vous pouvez aller le voir afin de découvrir la performance de la défunte actrice.

0