Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : une star d’Hollywood se tue en chutant du 27ème étage

Publié par Romane TARDY le 23 Juin 2020 à 9:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Drame dans le monde cinématographique. Un célèbre producteur hollywoodien est mort après une chute terrible du 27ème étage. Steve Bing nous a quittés ainsi à l’âge de 55 ans.

A lire aussi : Cet artiste reproduit des personnages et scènes de films grâce à des dessins mélangés à des objets du quotidien !

Un producteur hollywoodien fait une chute mortelle !

Le monde du cinéma est en deuil. Steve Bing serait mort en chutant du 27ème étage d’un immeuble de luxe dans le quartier de Century City à Los Angeles, a révélé TMZ. La police de Los Angeles a, en effet, confirmé la mort d’un homme d’une cinquantaine d’années sur ce lieu mais sans révéler son identité.

Steve Bing est un producteur hollywoodien de renom. Il a financé des films tels The Polar Express avec Tom Hanks, sorti en 2004. Il avait investi 80 millions de dollars dans ce projet. Un bel investissement puisque le film a rapporté par la suite, plus de 300 millions de dollars. Il a également produit des succès tel Get Carter de Sylvester Stallone ou encore un documentaire musical de Martin Scorsese.

Un homme dépressif

Le producteur assurait aussi un rôle de promoteur immobilier. Il était aussi décrit comme quelqu’un de philanthrope. Il avait notamment sympathisé avec l’ancien président Bill Clinton et lui avait même prêté son avion pour une mission en Corée du Nord en 2009 afin de sauver des journalistes américains.

A 55 ans, il était père de deux enfants : Damian, qu’il a eu avec l’actrice américaine Elizabeth Hurley, et Kira, fille de l’ancienne championne de tennis Lisa Bonder. Malgré sa réussite, il souffrait de dépression, selon son entourage. Il aurait alors commis l’irréparable et sa chute serait un suicide.

A lire aussi : 108 ans plus tard, une incroyable photo de l’iceberg qui a fait couler le Titanic retrouvée ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0