Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

On vous présente le cinéma le plus confortable du monde !

Publié par Charlene le 29 Oct 2016 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le cinéma, c’est génial. C’est un peu LA sortie de la semaine (surtout quand on habite dans un lieu où y’a pas grand-chose d’intéressant à faire). On en profite alors pour aller se mater un petit film bien sympathique qu’on attend depuis des mois, parfois plus. On s’installe et c’est là que le bordel commence. Et oui, on a l’avantage de voir le film sur grand écran. Par contre, tous les inconvénients liés à l’inconfort d’un ciné sont là. Les sièges sont peu inclinés, tu te tiens droit comme un « i » durant tout le film. Si l’envie soudaine de relever tes jambes te prend, ben tu ne peux pas tellement le faire. À moins d’ennuyer le voisin de devant ou de te faire engueuler par le surveillant car tes sales pieds sont délicatement posés sur l’accoudoir d’en face. Je comprends pas, j’avais pourtant enlevé mes chaussures.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Enfin bref, il m’est carrément arrivé d’attendre que le film se termine pour rentrer chez moi. Et m’installer confortablement sur mon canap’ avec cinq plaid, mes chats et des coussins. ÇA c’est ma vision d’un bon moment devant un film cool. Et ce problème n’en est plus un dans la salle de cinéma Tulli, à Samorin en Slovaquie. Pour la simple et bonne raison que Michal Stasko a eu l’idée génialissime de le rendre plus cosy.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce qu’il a imaginé peut paraître simple, mais ça changera notre façon de profiter d’un film au ciné ! Des gros poufs confortables ont remplacés les sièges. Et il a même pensé à notre intimité en réalisant des petits box. Il y a deux poufs par box et une petite séparation entre chaque box. Sauf pour la rangée de devant. Il a également installé des coussins ultra colorés sur les murs. Bref, les joies d’un film sur grand écran avec tout le confort de son petit home-sweet-home.

CinémaPhoto : @stasko.sk
2Image : @stasko.sk
3@stasko.sk
4source : @stasko.sk
6Instagram / viki_vegh
7Instagram / tomekyis
Crédit photo à la une : @stasko.sk