Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Cinéma : Leonardo DiCaprio interprétera le célèbre peintre italien Leonard de Vinci !

Publié par Charlene le 16 Août 2017 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un rôle qui lui était destiné

La suite après cette publicité

Leonardo DiCaprio incarnera officiellement le célèbre peintre italien dans son prochain film. D’après le site Deadline, l’adaptation d’un film sur Leonard de Vinci se jouait alors entre Paramount et Universal. C’est finalement Paramount qui a remporté le 11 août dernier. Leonardo voulait interpréter ce rôle depuis bien longtemps déjà. Une belle façon de rendre hommage au nom qu’il porte. En effet, sa mère l’avait baptisé ainsi alors qu’elle se trouvait devant une peinture de De Vinci à Florence. Son père a confié que le bébé avait donné des coups de pieds au moment où ils passaient devant letableau. Ils ont pris cela pour un signe et l’ont baptisé ainsi.

La suite après cette vidéo
leonardo dicaprio

Bien d’autres films à venir

Prochainement et avant même de connaître la date de tournage, Leo interprétera d’autres grands rôles au cinéma. Notamment celui de Sam Philipps, dénicheur de stars dans les années 50. Il avait découvert, entre autres, Elvis Presley, Jerry Jee Lewis ou encore Johnny Cash. La boîte de production de l’acteur américain, Appian Way, s’est également penchée sur l’histoire de la mafia américaine. Il se glissera donc dans la peau de Joseph Petrosino, un officier de police à l’origine du mouvement de lutte contre le crime organisé. On retrouvera également l’acteur dans le film de Martin Scorcese, Flower Moon.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : 20th Century Fox

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.