Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

On sait à quoi ressemblera le Batman de Robert Pattinson… et ça ne fait pas l’unanimité

Publié par Nicolas F le 25 Fév 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, c’est l’acteur Robert Pattinson qui incarnera le prochain Batman à l’écran. Par contre, de nombreux secrets et mystères planent encore autour de ce prochain film. L’une des choses qu’aimeraient vraiment connaitre les fans est l’allure qu’aura ce futur Batman. Afin de vous aider à patienter, regardez la vidéo car les premières images du tournage ont fuité et on y aperçoit le fameux costume. Une chose est sûre, après avoir vu les images, vous risquez de vous rallier du côté de ceux qui ont vivement critiqué le nouveau costume.

Publicité

> À lire aussi : The Batman : les premières images de Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir laissent les fans sans voix (vidéo)

La photo du costume de Batman que portera Robert Pattinson a fuité

Publicité

Le nouveau costume de Batman a fuité sur Twitter. Une photo prise lors du tournage du prochain opus de Batman, prévu pour l’été 2021, fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Malgré toutes les précautions des producteurs, cette image montre un homme sur la Batcycle, qui porte le nouveau costume noir. Et là c’est le drame. On ne peut pas vraiment dire que cette photo enchante les fans. Si cela peut vous rassurer, il ne s’agit pas d’une photo de Robert Pattinson mais de son double. La photo a été prise pendant les répétitions avec un cascadeur.

> À lire aussi : Robert Pattinson le prochain Batman ? Cette folle rumeur qui emballe la toile !

Le costume définitif pourrait être légèrement différent !

Publicité

Avant de vous emballer, sachez que les costumes des cascadeurs et des doublures sont toujours moins bien finis que le costume original porté par l’acteur. Certains tweetos ont reposté des photos des précédents cascadeurs qui portaient un costume bien moins beau que le costume final porté à l’époque par Ben Affleck. Depuis une semaine, des photos de Robert Pattinson en train de s’entrainer au jiu-jitsu ont fait leur apparition en ligne. L’acteur est en train de suivre un entrainement accéléré d’arts martiaux, notamment avec Rigan Machado, le coach personnel qu’avait engagé Keanu Reeves pour s’entrainer avant de tourner les films John Wick.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Découvrez quel acteur serait le plus bel homme au monde selon la science

Crédits : PA Images, Twitter/pattinssn  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.