Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

17 costumes Star Wars qui vont vous donner des cauchemars

Publié par Odilon Duval Robert le 11 Mai 2017 à 8:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star Wars, c’est un univers, des galaxies, des systèmes solaires, des planètes, des pays  et des individus, mais s’il y a bien une chose que ça n’est pas, c’est bien cheap. Des millions de dollars de production, un casting tout ce qu’il y a de plus incroyable, des effets spéciaux à couper le souffle et des méthodes de réalisation dernier cri, bref, c’est une industrie à part entière à la pointe de ce que nous connaissons encore aujourd’hui. Evidemment, nombreux sont les fans qui sont pris par l’envie de porter des costumes Star Wars à la moindre occasion, qu’il s’agisse d’une fête costumée, d’une convention ou d’un enterrement de vie de garçon.

 

Comme vous allez pouvoir le constater, bien souvent, les costumes sont à des milliers de kilomètres de ce qu’ils devraient représenter, et qu’il s’agisse de C3PO, de Luke Skywalker ou de Dark Vador, si on est capable de déceler un semblant de ressemblance, c’est bien parce qu’on connaît la saga depuis longtemps, parce que niveau talent, on est loin du compte.

 

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de croiser des costume Star Wars de piètre qualité, vous n’allez pas être déçus du voyage, parce qu’honnêtement, nous, on a jamais vu aussi cheap ! Bon courage !

0