Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Coup de tonnerre pour OSS 117 ! Un grand changement pour le troisième volet des aventures de l’espion

Publié par Églantine le 21 Mai 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attendu en 2020, le troisième film d’OSS 117 ne sera pas réalisé par Michel Hazanivicius. Si la nouvelle était connue depuis quelques temps, l’identité de son remplaçant étonne. C’est un réalisateur français connu pour son humour et son franc-parler qui prend le relais.

Publicité

Il y a treize ans, la France découvrait les aventures farfelues du célèbre Hubert Bonisseur de la Bath, incarné par Jean Dujardin. Selon les informations du JDD, Michel Hazanavicius, qui ne rempile pas pour ce troisième volet, laisserait sa place à… Nicolas Bedos ! Réalisateur de deux films dont un présenté à Cannes en ce moment, le comédien de 39 ans prendrait place sur la chaise de réalisation du film le plus attendu de 2020. 

>>> À lire en plus: Marion Cotillard préférée à Rihanna pour un rôle 

Les dates du tournage du 3e volet de OSS 117 dévoilées

Publicité

Selon des informations de l’hebdomadaire Le Journal Du Dimanche, Nicolas Bedos réalisera le nouvel OSS 117: « Nicolas Bedos quitte Paris et le début des castings du troisième OSS 117, dont il sera le nouveau réalisateur, pour monter les marches du Festival de Cannes, pour la première fois en tant que metteur en scène. » déclare le journal. Gros changement donc après deux films mis en scène par Michel Hazanavicius, papa de OSS 117. Néanmoins, dix ans après OSS 117: Rio ne répond plus, Jean Dujardin sera toujours en tête d’affiche et le scénario toujours signé Jean-François Halin. Selon l’acteur de The Artist, pour le Parisien, le tournage devrait avoir lieu en « novembre ou décembre 2019. » 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

View this post on Instagram

Publicité

Barbe blanchissante ! #vieux #fishingfor #narcisse

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire en plus: Alain Delon ému aux larmes après avoir reçu la Palme d’or d’Honneur à Cannes

Nicolas Bedos: troisième film en tant que réalisateur

Publicité

Auteur de plusieurs pièces de théâtre et de livres, Nicolas Bedos a été sous le feu des projecteurs lors de ses chroniques humoristiques dans On n’est pas couché. Artiste à multiples casquettes, il écrit son premier film en 2017 « Monsieur et Madame Adelman » avec sa compagne Doria Tiller aux côtés de qui il interprète l’un des deux premiers rôles. Il avait été nommé au Cesar du meilleur premier film l’année dernière. Depuis quelques jours, le comédien se trouve au Festival de Cannes pour présenter son second film La Belle Époque racontant l’histoire de Victor, sexagénaire, et d’Antoine, brillant entrepreneur, qui vont pouvoir se replonger dans l’époque de leur choix. Au cinéma le 6 novembre 2019. 

>>> À lire en plus: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films