Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Ce mec a accroché des ballons gonflés à l’hélium à une chaise et s’est envolé, comme dans le film « Là-Haut » !

Publié par Charlene le 01 Jan 2017 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La petite anecdote qu’on va vous raconter est drôle à souhait. MAIS (parce qu’il y a toujours un mais), ne faites pas ça chez vous c’est complètement stupide et vous y laisseriez la peau de vos… bref, ça vous coûterait cher ! Et pour cause, Daniel Boria, un charmant jeune homme de 27 ans, a cru bon de faire un remake du film « Là-Haut ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il y a dans ce film une scène cultissime où l’un des protagonistes s’envole sur une chaise à laquelle sont accrochés plein de ballons. Le canadien souhaitait promouvoir sa société de nettoyage : All Clean Natural. C’est donc le 5 juillet 2015 que notre aventurier s’est envolé dans les airs.

Là-haut
booska-p

On peut dire que c’est réussi. Au départ, il avait prévu d’atterrir en plein milieu de l’arène de Calgary, durant un festival de rodéo. Après avoir vu les nuages de près durant une trentaine de minutes, Daniel a fini par atterrir à Ogden Road. Le seul matériel qu’il avait emporté avec lui était une réserve d’oxygène et une radio pour rester en contact avec son équipe restée au sol. Le jeune canadien s’est d’ailleurs approché très près de l’aéroport de Calgary. Un détail qui n’a échappé ni au personnel de l’aéroport et encore moins à la police.

Daniel Boria
@calgarysun

En atterrissant, les autorités attendaient Daniel Boria. Le 22 décembre dernier, il a d’ailleurs été condamné a verser une amende de 3500€ environ. Il a mis sa vie en danger ainsi que celle des passagers des avions qui décollaient à proximité. Je vous laisse imaginer l’euphorie (ou la peur) des passagers qui ont vu un mec s’envoler comme Carl Fredricksen. Pour se faire pardonner de son geste inconsidéré, Daniel a même versé l’équivalent de 14 000€ à une œuvre de charité.

Que pensez-vous du petit périple de Daniel ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0