Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 64 ans

Publié par Sacha JOUANNE le 08 Juil 2021 à 11:37

L’actrice américaine Suzzanne Douglas s’est éteinte à l’âge de 64 ans après une très belle carrière en tant que comédienne. Elle était notamment connue pour ses rôles dans la série « The Parent Hood » ou encore dans le programme original Netflix, « Dans leur regard » . C’est sa propre cousine, Angie tee, qui a annoncé, ce mardi 6 juillet, cette bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

deces-atrice-americaine-suzanne-douglas

>>> A lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Disparition d’une célèbre actrice américaine de la série « The Parent Hood »

La vidéo du jour

Toute la planète Hollywood est en deuil. Le monde du cinéma vient de perdre l’une de ses précieuses comédiennes. En effet, l’actrice Suzzanne Douglas s’est éteinte à l’âge de 64 ans. La raison de sa disparition n’a pas encore été révélée officiellement mais selon le New York Times, elle luttait contre un cancer.

Connue pour son rôle principal dans la sitcom « The Parent Hood » , l’actrice américaine a su marquer les esprits par son travail. C’est sa cousine, Angie Tee, qui a annoncé cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux, ce mardi 6 juillet. « Suzzanne Douglas, une belle et talentueuse actrice a fait sa transition aujourd’hui. Elle a réchauffé nos cœurs sur les écrans de cinéma et les plateaux de télévision du monde entier » , a-t-elle confié à travers une publication sur Facebook, avant d’ajouter. « Ton talent manquera au monde mais ton âme vivra pour toujours » .

À son actif, Suzzanne Douglas a joué dans de nombreux programmes à succès. En plus de cette sitcom américaine, la comédienne a fait des apparitions dans de nombreuses séries télévisées comme « NYPD Bleu » , « Bones » , « The Good Wife » ou encore « The Parkers » . Mais cette star d’Hollywood, originaire de la ville de Chicago, a tenu un tout dernier rôle, en 2019, dans la célèbre mini-série, « Dans leur regard » , qui a cartonné sur la plateforme Netflix.

Des hommages émouvants

Lorsque la disparition de Suzzanne Douglas a éclaté au grand jour, de nombreuses personnes du monde du cinéma ont été déboussolées. Elle « était une force élégante (…) Une gentlewoman. Un joyau de femme. Une actrice confiante, qui s’intéressait aux autres et qui donnait vie aux mots et les faisait scintiller. Je suis reconnaissante d’avoir pu croiser son chemin dans cette vie. Qu’elle puisse continuer son voyage dans la paix et l’amour » , a confié la réalisatrice de la série « Dans leur regard« , Ava DuVernay sur Twitter.

https://twitter.com/ava/status/1412688307817832448

Sa fidèle amie, l’actrice canadienne Stephanie Moore a également voulu lui rendre un dernier hommage. « J’ai le cœur lourd, mais je suis bénie de faire partie de l’héritage que tu as touché. Je suis meilleure parce que je t’ai connue » , a-t-elle écrit sur Facebook.

>>> A lire aussi : Jean Dujardin : Son surprenant premier job avant d’être une star du cinéma