Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Découvrez la bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald, avec Jude Law et Eddie Redmayne ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 14 Mar 2018 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Les Animaux fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald, tient enfin sa première bande-annonce !

Norbert Dragonneau est de retour. Deux ans après le premier volet, les fans de l’univers Harry Potter vont enfin pouvoir connaitre la suite des Animaux Fantastiques. Réalisé par David Yates, Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald verront apparaitre un personnage de la plus haute importance : Albus Dumbledore. C’est Jude Law qui campe le célèbre mage dans sa jeunesse. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le rôle semble lui aller comme un gant ! À l’époque du film (nous sommes en 1927), Albus Dumbledore n’est pas encore l’emblématique Directeur de l’école de sorcellerie Poudlard. Mais il est déjà en froid avec son ancien complice Gellert Grindelwald, campé par Jonny Depp.

 

La suite après cette publicité

Vers un duel Gellert Grindelwald/ Albus Dumbledore ?

Il y a quelques semaines, une polémique avait secoué Twitter et tous les fans de l’univers Harry Potter. Les fans le savent : dans les livres, Grindelwald et Dumbledore ont eu une relation amoureuse. Mais la production des Animaux Fantastiques a annoncé que le couple formé par Grindelwald et Dumbledore ne sera pas évoqué dans le film. Ce qui a beaucoup déçu les fans …D’après la bande-annonce, que vous pouvez voir en haut de l’article, c’est plutôt vers un duel que les deux protagonistes vont se tourner.

 

La suite après cette publicité

Les animaux fantastiques plus forts que Harry Potter ?

Le premier film avait réalisé un carton au box-office français : pas moins de quatre millions de fans s’étaient précipités dans les salles de cinéma ! Aux États-Unis, Les Animaux fantastiques a engrangé 235 millions de dollars, pour un résultat de 800 millions de recettes mondiales. De très bons résultats, qui ne dépasse cependant pas le milliard, que sont parvenus à dépasser chaque opus de Harry Potter. Les Crimes de Grindelwald parviendra t-il a réaliser cet exploit ? Que pensez-vous de cette bande-annonce ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.