Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Découvrez Sans un Bruit 2 dans un teaser silencieux, et flippant (vidéo)

Publié par Justine le 19 Déc 2019 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véritable ovni du cinéma, le film de John Krasinski revient dans les salles, sobrement intitulé Sans un Bruit 2. Nous allons retrouver notre petite famille dans un monde post-apocalyptique envahi par des monstres. Découvrez le trailer de ce thriller horrifique juste ici :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ne faites absolument aucun bruit, ou alors vous êtes mort…

Que raconte Sans un Bruit 2 ?

La suite après cette publicité

Rappelez-vous, le premier film nous présentait la famille Abott composée des parents (Evelyn et Lee) et leurs 3 enfants devant survivre sans bruit afin de ne pas se faire attaquer par des aliens. Ces monstres sont très sensibles au bruit et deviennent sanguinaires s’ils entendent un seul son. À la fin du premier volet, le mari est mort pour sauver sa famille, tandis que sa femme et sa fille ont trouvé un moyen imparable de vaincre les monstres.

Suite directe du premier film, nous allons cette fois les retrouver en pleine chasse aux monstres. Evelyn et ses 3 enfants s’aventurent hors de la maison pour partir silencieusement sur leurs traces. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que d’autres créatures rôdent dans les parages

>>> À lire aussi : Mary Poppins revient  pour de nouvelles aventures, découvrez quelle actrice son rôle !

La suite après cette publicité

Que savons-nous de Sans un Bruit 2 ?

Nous allons retrouver Emily Blunt dans le rôle d’Evelyn la mère de famille ainsi que Millicent Simmonds et Noah Jupe, les enfants. De nouvelles têtes feront leur apparition avec Cillian Murphy (Peaky Blinders, Dunkerque) et Djimon Hounsou (Shazam !, Gladiator, Captain Marvel). Comme le premier volet, Sans un Bruit 2 est réalisé par le mari de l’actrice principale : John Krasinski.

La bande-annonce officielle sera mise en ligne le 1er janvier 2020. Nous dévoilera-t-elle les « visages » des nouvelles créatures ? Connaitrons-nous l’origine de l’apocalypse ? Réponse le 18 mars 2020 au cinéma !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pourrez-vous trouver les 56 références de films d’horreur en moins de 2h dans ce nouveau jeu interactif ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.