Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Deux scènes émouvantes coupées au montage de Madame Doubtfire ont été dévoilées

Publié par Nicolas F le 31 Août 2019 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les enfants ont vu le film Madame Doubtfire, sorti en 1993, qui aborde le sujet délicat de la séparation. Ce film mythique sur le divorce reste l’un des meilleurs films de l’acteur Robin Williams, qui nous a quittés au mois d’août 2014. En mémoire de ce grand acteur, pour les 4  ans de sa mort, deux scènes coupées au montage du film Madame Doubtfire ont été dévoilées. Ces deux scènes poignantes nous font encore plus regretter la disparition de ce génie de la comédie.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Le petit garçon qui jouait dans Madame Doubtfire a bien changé ! Découvrez à quoi il ressemble aujourd’hui !

Deux scènes inédites du film Madame Doubtfire ont été diffusées

La suite après cette publicité

En 2018, les lecteurs de Business Insider ont voté pour désigner Robin Williams comme la personne la drôle de tous les temps. En plus de ces spectacles de stand-up, le comédien avait un talent d’acteur de génie. Il l’a prouvé dans les nombreux films comiques mais aussi émouvants dans lesquels il a joué. Le Cercle des poètes disparus et Madame Doubtfire sont deux films inoubliables qui ont marqué plus d’une génération. Du rire aux larmes, même cette comédie pour enfants a su émouvoir les parents. Si comme nous vous avez usé les bandes de votre cassette VHS à force de voir et revoir le film, vous allez être heureux de découvrir deux scènes inédites, encore jamais diffusées.

> À lire aussi : Cannes : Madame Doubtfire met l’ambiance sur le tapis rouge !

Ces scènes coupées au montage nous font regretter la mort de Robin Williams

La suite après cette publicité

Pour ceux qui n’auraient jamais vu le film, Daniel et sa femme viennent de se séparer. Il ne peut se résoudre à l’idée de vivre sans ses enfants et se fait engager en tant que gouvernante pour rester proches d’eux. Il prend l’apparence de Madame Doubtfire. Un rôle qui sera vite démasqué par ses enfants mais qui marcheront dans la combine, espérant que leur mère se prenne d’amitié pour cette dame. Les deux extraits inédits dévoilent une scène où Daniel s’explique avec sa fille, déçue qu’il ne veuille plus jouer la comédie. L’autre scène plus tragique se déroule juste après que Miranda a découvert que son mari se cachait sous les traits de la gouvernante. Ils remettent alors chacun en cause leur mariage et se reprochent mutuellement d’être la cause du divorce. Préparez vos mouchoirs.

> À lire aussi : World of Warcraft : un personnage en hommage à Robin Williams dévoilé

Crédits : YouTube/sghworldwide, 20th Century Fox

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.