Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disney débarque en force avec un la bande annonce officielle du film Mulan

Publié par Jessy le 06 Déc 2019 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le film Mulan sort en salle le 27 mars prochain, les fans de l’héroïne ont encore beaucoup de questions. Bien que Disney nous mette l’eau à la bouche avec les trailers, on a hâte de voir Mulan dans ce nouveau Disney. En attendant, voici la bande officielle dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Découvrez la première bande-annonce guerrière du film Mulan !

Mulan, la promesse de Disney très attendue

La suite après cette publicité

Alors que Disney n’arrêtait pas de nous annoncer la sortie du film Mulan au cinéma et sur sa plateforme Disney+, les fans étaient impatient de découvrir la bande annonce officielle des aventures d’une héroïne hyper badass. Et avec ce trailer, les fans savent un peu plus à quoi s’attendre. Et rien qu’avec le synopsis, on a déjà hâte que le film sorte au cinéma.

« Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel » … Si ce synopsis d’Allociné ne vous donne pas envie, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus.

mulan

>> À lire aussi : Disney va faire des changements pour le live-action de Mulan et ça ne va pas plaire aux fans…

La suite après cette publicité

Des changements entre le dessin animé et le Live action

À la grande stupeur des internautes, le célèbre dragon n’aura pas sa place dans le Live action, et le personnage de Shang serait apparemment simple allié de Mulan. Terminé également les chansons chantées, qui laisseront la place à des bandes musicales et une action prenante et entraînante dans les aventures de Mulan. Pour ce film, l’actrice sino-américaine Liu Yifei a le premier rôle dans le film, et incarne parfaitement le personnage. Pour découvrir les aventures de Mulan, il faudra cependant patienter jusqu’au 27 mars 2020.

>> À lire aussi : R2-D2, Chewbacca, Dark Vador… des multicuiseurs Star Wars enfin disponibles !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.