Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disney + : on connaît (enfin) le catalogue français !

Publié par Justine le 07 Mar 2020 à 9:37

Marre d’attendre jusqu’au 24 mars ? Disney + a de quoi vous faire patienter. La Walt Disney Company a publié la liste complète des films et séries qui seront sur la plateforme française. Découvrez le catalogue de lancement.

La suite après cette publicité
La programmation de Disney + dévoilée

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Disney + bientôt sur nos écrans !

La plateforme de streaming, Disney + démarre le 24 mars 2020 en France. Principale concurrente de Netflix, on va trouver les oeuvres de la firme aux grandes oreilles, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

La suite après cette publicité

Tandis que le catalogue américain est très fourni, celui de la France, l’est un peu moins. La Walt Disney Company annonce dans sa liste « 500 films et plus de 300 séries » dès le lancement. Bien évidemment, le catalogue va s’enrichir tous les mois, pour le bonheur des utilisateurs.

À lire aussi

Toutefois, Numerama reste dubitatif quant aux chiffres annoncés. Il remarque de nombreuses répétitions, notamment les 30 saisons des Simpson équivalent à 30 entrées

>>> À lire aussi : 12 meilleurs sites de Torrent 2020 pour télécharger gratuitement et rapidement

La suite après cette publicité

Quel est le catalogue de Disney + ?

À lire aussi

Concernant Disney, les grands classiques seront bien évidemment présents et quelques remakes également. Des documentaires, des feuilletons (Camp Rock, Freaky Friday), des blockbusters (Pirates des Caraïbes), des courts-métrages et des séries (Lizzie McGuire, Hannah Montana, Kim Possible, La bande à Picsou, Les sorciers de Waverly Place). De nombreux autres programmes feront leur apparition sur la plateforme qui risque de tout renverser sur son passage.

De nouvelles créations Disney + seront également présentes comme le remake live de La Belle et le Clochard et la série The Mandalorian.

La suite après cette publicité

En ce qui concerne Marvel, vous aurez le droit de redécouvrir les premiers volets de chaque super-héros ainsi que tous les X-Men. Star Wars sera disponible jusqu’au volet « Un nouvel espoir » et de nombreuses surprises sont disponibles à la toute fin du document. Anastasia, Avatar, l’Âge de glace ou Maman, j’ai raté l’avion ! viendront accompagner vos journées.

Retrouvez toute la liste ICI

>>> À lire aussi : Disney lance ses bagues de fiançailles à l’effigie de ses princesses

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *