Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disney va adapter Hercule en film : Zac Efron est plébiscité pour interpréter le héros grec

Publié par Nicolas F le 08 Mai 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, Disney a lâché une bombe comme elle seule sait le faire. Après Cendrillon, Le Roi Lion, Dumbo et Aladdin, c’est au tour d’Hercule d’avoir droit à son remake en live-action, entendez par-là, une adaptation du dessin animé avec de vrais acteurs. La nouvelle a immédiatement enflammé les réseaux sociaux et les fans se sont emballés. Rapidement, des noms d’acteurs ont été proposés par les fans enjoués et il semblerait qu’un acteur fasse l’unanimité pour interpréter Hercule en personne… Zac Efron. Dites-nous ce que vous en pensez et quel serait le casting idéal pour cette adaptation !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Aviez-vous remarqué que les princesses Disney avaient toutes un point commun ?

La nouvelle adaptation de Disney en live-action emballe les fans

La suite après cette vidéo

Le film en dessin animé Hercule est sorti en 1997 et est devenu rapidement un classique de Disney. Ce film, qui attire un public un peu plus masculin que les autres est moins centré sur des personnages de princesses, même si la féerie est bien présente, l’histoire s’inspirant de la mythologie grecque et de ces dieux et déesses chimériques. L’histoire est un tel succès qu’elle a été déclinée en série. Depuis quelques années, Disney a l’idée de transformer ses classiques en live-action, c’est-à-dire, joués avec des acteurs réels et Hercule est semble-t-il sa prochaine adaptation au programme. La nouvelle a ravi les fans de Disney, qui se sont empressés de se jeter sur Twitter pour conseiller le géant américain dans le choix de ses acteurs.

La suite après cette publicité

Danny DeVito ferait un parfait Philoctète, personnage qu’il doublait déjà dans la version originale en 1997

> À lire aussi : Rencontre avec Yoann Sover, la voix française de Zac Efron, qui nous dévoile les coulisses du métier de comédien de doublage (Vidéo)

Pensez-vous que Zac Efron ferait un bon Hercule ?

Danny DeVito, qui prêtait déjà sa voix au personnage de Philoctète (Patrick Timsit, dans la version française), arrive dans le top des propositions pour l’incarner en chair et en os dans son adaptation cinématographique prochaine. Pour incarner, la belle Megara, les tweetos proposent Arianna Grande ou Kaya Scodelario. Une pétition sur Change.org a même déjà été lancée pour que ce soit Arianna Grande qui ait le rôle. Pour Hadès, les tweetos imaginent Tom Hiddleston, l’acteur qui interprète Loki dans les films de Thor. Et pour Hercule en personne, il semblerait que Zac Efron fasse l’unanimité ou presque. Zac Efron a été découvert par Disney et a été estampillé Disney pendant des longues années, à voir si l’acteur voudra y retourner ! Ryan Gosling a également été cité. Pour les différentes muses, on imagine Beyonce, J-Lo, Jennifer Hudson et pourquoi pas Lizzo pour changer. Angelina Jolie serait parfaite en Héra et Hugh Jackman en Zeus.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Dylan, le petit frère de Zac Efron est adulé sur Instagram depuis qu’il ressemble à Kit Harington !

Crédits : Walt Disney, Paramount Pictures, Captures Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.