Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Doria Tillier : ses confidences coquines sur son baiser avec Guillaume Canet (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 04 Nov 2019 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 2 novembre, Doria Tillier est invitée dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché. L’occasion pour elle de venir présenter son nouveau film, La Belle Époque. Et justement, elle revient sur des anecdotes croustillantes et notamment, ce baiser avec Guillaume Canet qui l’a énormément troublée. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Quand Laurent Ruquier clash Cyril Hanouna : « faut qu’il se calme Cyril !»

Doria Tillier : une petite revanche bien méritée

La suite après cette publicité

Il y a peu, nous apprenions la séparation de Doria Tillier et Nicolas Bedos. Pour autant, ils restent très proches l’un de l’autre notamment en ce qui concerne le boulot avec le tournage d’un long métrage : La Belle Époque. Alors, ce samedi 2 novembre, la jolie brune se rend sur le plateau de Laurent Ruquier pour en faire la promotion.

Rapidement, la conversation dévie vers des anecdotes croustillantes et notamment, sur Guillaume Canet. En effet, pendant le tournage, elle avoue franchement avoir adoré embrasser l’acteur et être particulièrement troublée. Une petite pique à l’attention de son ex ? En tous les cas, elle donne des détails !

>> À lire aussi : Nicolas Bedos, sa réponse à Doria Tillier !

La suite après cette publicité

Un baiser langoureux avec Guillaume Canet

Comme il s’amuse de la situation, Laurent Ruquier ne peut s’empêcher de taquiner Doria Tillier sur sa situation amoureuse.  « Guillaume Canet dit : ‘Tu es parfaite, tu fais très bien les grands amours.’ Alors là, je me suis demandé si ce n’était pas Nicolas Bedos qui disait ça.» Immédiatement, la jeune femme fait un pas de côté car elle connaît parfaitement les intentions de l’animateur : « Moi, je suis un peu naïve, je ne suis pas très psychologue, je lis le scénario et je ne vois pas forcément le parallèle qu’il peut y avoir avec la vérité. » 

Pour autant, s’amuse et lâche de petites phrases chocs comme par exemple : « En tout cas, moi aussi j’ai joui comme Daniel [Auteuil] en lisant le scénario. » Mais le pire, c’est lorsqu’elle aborde la fameuse scène du baiser, apparemment, mémorable ! « Est-ce que c’est mieux d’embrasser Nicolas Bedos ou Guillaume Canet ? » Réponse… « J’ai beaucoup aimé l’embrasser. C’est sûrement lié au fait que ce soit un bon acteur, mais oui, franchement, c’était troublant. »