Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Et si Retour vers le Futur 4 voyait le jour avec Doc et Marty McFly ?

Publié par Delphine le 03 Juil 2019 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors qu’il est peu probable qu’un quatrième volet de Retour vers le Futur voit le jour, Christopher Lloyd, l’acteur de Doc Brown voudrait reprendre son rôle et souhaiterait que ce nouvel épisode hypothétique tourne autour d’un sujet d’actualité: le réchauffement climatique.

Christopher Lloyd aimerait reprendre son rôle dans un Retour vers le Futur 4

La suite après cette publicité

L‘acteur iconique du film de Robert Zemeckis a annoncé lors de la Comic Con de Niagara Falls : « C’est une affaire très délicate. Parce que tu ne veux pas en faire un autre si c’est pour décevoir. Donc je ne sais pas. J’en serais ravi, pour moi-même. Mais nous verrons » . Il continue en disant que si un quatrième film Retour vers le Futur devait voir le jour il faudrait qu’il transmette un message universel, à l’image des trois premiers films. Plus précisément, Lloyd a annoncé:  » Je pense qu’il faut faire passer un message sur quelque chose qui est important pour tout le monde, universellement, comme le changement climatique. C’est une façon d’intégrer la fièvre du moment dans le film et d’ainsi garder l’idée des trois premiers opus » .

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming pour séries et films

Micheal J.Fox pourrait aussi être de retour ?

La suite après cette publicité

Ainsi Doc serait partant pour un quatrième film sur le thème du changement climatique, mais qu’en est t-il de son partenaire à l’écran Micheal J. Fox, qui joue le rôle de Marty McFly. Il semblerait impossible d’imaginer que l’un puisse revenir sans l’autre.  Mais, depuis que Michael J. Fox lutte contre la maladie de Parkinson, sa carrière d’acteur semble avoir été mise de côté. Par rapport à ça, Christopher Lloyd a son avis: « Oui, il a le Parkinson, mais il se dit « Et alors ? Il va de l’avant. C’est très cool. Il y a quelques mois nous étions réunis avec quelques uns du casting de Retour vers le Futur et Micheal parlait beaucoup, il fat rire les gens, il avance, c’est vraiment super.  » Ainsi d’après l’acteur, il semblerait que si Retour vers le Futur 4 vient à voir le jour, il est concevable que Marty McFly reprenne du service.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit: Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ? 

Robert Zemeckis: « Il n’y aura plus de Retour vers le Futur »

La suite après cette publicité

Mais si les deux acteurs semblent être prêts pour un quatrième volet de la saga de science fiction, le réalisateur, Robert Zemeckis, met un terme très clair aux espoirs des fans. « Il n’y aura jamais, absolument jamais un retour vers le Futur 4. Il n’y aura plus de Retour vers le Futur » . Sa déclaration à le mérite d’être claire. Tant que le réalisateur et son scénariste Bob Gale seront en vie, il n’y aura pas de suite. « Ça n’arrivera pas tant que Bob (Gale) et moi seront vivants. Mais je suis sûr qu’ensuite les studios le feront, à moins que nos héritiers puissent les en empêcher » . Pas de Retour vers le Futur 4 alors, du moins, pas avec Robert Zemeckis aux commandes. Mais sans lui, il n’y a pas de Retour vers le Futur. Il nous faut donc faire notre deuil de cette superbe saga…

>>> A lire aussi: Astuce: Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.