Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Grande fan d’Harry Potter et photographe, elle réalise un shooting photos sublime avec son bébé

Publié par Charlene le 26 Oct 2016 à 9:12

Lorsqu’une jeune maman est photographe ET fan d’Harry Potter, à votre avis ça donne quoi ? Eh bien tout simplement, ce shooting-photos trop mignon avec son bébé. Kayla Glover, originaire de l’Illinois (États-Unis), explique effectivement qu’elle est une grand fan du sorcier depuis ses 10 ans. Il lui semblait donc plutôt naturel de transmettre cette passion à ses enfants si un jour elle en avait. Ce fut chose faite avec l’arrivée de la petite Lorelei Grace, sa fille !

La suite après cette publicité

1

Aujourd’hui âgée de 3 mois, la petite est déjà la muse de sa maman, pour notre plus grand plaisir. Il faut dire qu’elle est très mignonne et que les photos sont particulièrement réussies. Bon, c’est quand même son métier, ne l’oublions pas. L’accessoirisation n’a pas été bien compliquée à faire et Kayla s’est montrée très inspirée. Une écharpe Gryffondor, une baguette, des livres H.P., des lunettes rondes et un chaudron qu’elle utilisait en déco pour Halloween. C’est (presque) aussi simple que cela.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

fan d'Harry Potter

La suite après cette publicité

Sans compter les nombreuses heures passées à tenter de faire tenir sa fille en place. La nécessité de capter l’attention de l’enfant pour capturer les plus jolies bouilles. La bonne photo prise un bon moment. Lors d’un photoshooting, et plus particulièrement avec un bébé, tout est une question de timing. Le tout c’est de rester patient, enfin j’imagine…

3

4

La suite après cette publicité

Lorelai Grace Harry Potter

Crédit photo / à la une : kaylalayla.com | Facebook | Instagram

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *