Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Grave accident sur le tournage de Fast&Furious 9 : le tournage interrompu en urgence

Publié par Delphine le 23 Juil 2019 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de tournage de « Fast&Furious 9 » au Royaume Uni un grave accident a eu lieu. Le cascadeur qui double Vin Diesel a été victime d’une chute de 9 mètres. Il est actuellement à l’hôpital avec une grave blessure à la tête.

Publicité

 

>>> A lire aussi: L nouveau Super-Man pourrait bien être noir, de quoi faire suffoquer les racistes! 

Publicité

Un cascadeur de Fast&Furious 9 est à l’hôpital avec un traumatisme crânien

À la suite de cet accident, la production du film s’est momentanément arrêtée au Studio de Leavesden à Londres. « Nous avons eu une blessure sur le plateau de Fast & Furious 9 aujourd’hui à Leavesden avec l’un de nos cascadeurs » a confirmé un porte parole d’Universal à Variety lundi dernier. « Nous avons arrêté la production pour la journée afin de nous concentrer sur cette situation« .

La police a dit avoir été appelée sur l’incident peu avant midi, et les secours aériens ont été demandés. « Une ambulance, trois ambulanciers et des secours aériens ont été appelés au Studios Leavesden peu avant midi aujourd’hui (22 juillet), à la suite d’un rapport faisant état d’un homme blessé lors d’une chute. Un patient souffrant d’un traumatisme crânien grave a été transporté au Royal London Hospital par les secours aériens » ont déclaré les autorités dans un communiqué.

Publicité

>>> A lire aussi: Ça y est! Avengers:Endgame est enfin le plus grand film de tout les temps! 

Vin Diesel sous le choc

C’est un coup dur pour l’équipe de « Fast&Furious 9″, particulièrement pour Vin Diesel dont le cascadeur était le doubleur personnel. Selon le Daily Mail, l’acteur est sous le choc. En effet, Vin Diesel était présent lors de l’accident et a assisté à la chute. Une source a indiqué au média anglais que la star de Fast and Furious avait été vue quelques secondes après l’accident. « Il était effondré, totalement sous le choc, les larmes aux yeux. Il a vu ce qui s’est passé » a déclaré la source.

Publicité

Cet accident ravive de lourds souvenirs pour l’acteur. En effet, lors du tournage de xXx en 2002, le cascadeur de Vin Diesel, Harry O’Connor, était décédé alors qu’il effectuait une cascade de parapente.

Le film « Fast & Furious 9″ est prévu pour mai 2020. Bien évidemment Vin Diesel, Michelle Rodriguez, et Chris Bridge seront de la partie. Ils seront aussi accompagnés de Jordan V-Brewster, Tyrese Gibson, Natalie Emmanuel, Helen Mireen et Charlize Theron.

>>> A lire aussi: Astuce: Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement? 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN