Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Découvrez les films d’horreur tels que vous ne les avez jamais vus!

Publié par Elodie GD le 06 Nov 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien de tel qu’un bon vieux film d’horreur en cette période d’Halloween. Bien qu’on sache qu’il s’agisse de fictions, on ne peut s’empêcher de sursauter au moindre bruit strident. Mais sur les tournages de ces films, pensez-vous que l’ambiance qui y règne soit si effrayante? Voici quelques images qui vous prouveront que non:

Alien

C’est l’acteur nigérien Bolaji Badejoqui qui se cache derrière le personnage du monstre dans la série de films Alien. Il a été choisi pour son physique atypique, en effet, il mesure 2,18 mètres et a un petit tour de taille.

Alien

Scène peu commune, on a capturé un tendre moment entre l’extraterrestre et son ennemi jurée Ripley.

Ca

On a retrouvé une photo de Bill Skarsgård, l’acteur principal du film Ca sorti en 2017, qui prend la pose avec une petite actrice.

Chucky

Vu de cette manière, Chucky est beaucoup moins effrayant. Il faut pas moins de 7 marionnettistes pour faire mouvoir la poupée dans sa version originale. Vu comme ça, on a tout de suite moins peur.

« Il » est revenu

On aurait du mal à croire que ce clown est capable de faire du mal à qui que ce soit, encore moins à des enfants!

La fiancée de Frankenstein

Rien de tel pour dédramatiser un peu le film que de surprendre Frankenstein durant une pause clope bien méritée.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir plus de photos issues des coulisses des films d’horreur

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0