Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Florence Foresti succombe au charme de John Travolta dans la bande-annonce des César 2020 (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 12 Fév 2020 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la promotion de la 45e Cérémonie des César, présentée par Florence Foresti, la chaîne Canal+ a dévoilé une bande-annonce hilarante. Elle est à découvrir sans plus tarder dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Florence Foresti traitée de diva capricieuse : elle répond cash à ces accusations !

Florence Foresti plus drôle que jamais dans la bande-annonce des César 2020

Pour la seconde fois, Florence Foresti présentera les César, qui se dérouleront en direct le 28 février sur Canal +. Histoire de faire patienter un petit peu, la chaîne a dévoilé la bande-annonce de cette 45e Cérémonie. Comme le montre la vidéo ci-dessous, l’humoriste préférée des Français donne une petite séance d’aérobic, avec un invité de marque : John Travolta.

Celui-ci tombe sous le charme de Florence Foresti, et n’hésite pas à lui faire les yeux doux pour la draguer. Qui peut résister à la beauté de Travolta ? Surtout pas Florence Foresti ! À travers ses petites mimiques, l’artiste est hilarante et donne clairement envie d’être présent devant notre écran, le 28 février prochain, pour les César.

Une parodie d’un film très connu

Cette séquence est bien évidemment un montage parodique du film Perfect, réalisé en 1985 par James Bridges. Ainsi, Florence Foresti prend la place de la célèbre actrice américaine Jamie Lee Curtis. L’humoriste a donc repris cette fameuse scène culte, pour s’incruster de manière complètement loufoque, et hilarante. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le montage est excellent, et l’illusion est parfaite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En 2016, Canal+ en collaboration avec Florence Foresti avaient déjà parodié un film culte. Il s’agissait de la fameuse scène d’audition de danse de Flashdance. Cette séquence avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, et tout le monde avait été conquis. Une stratégie markéting qui avait porté ses fruits, puisque la cérémonie de 2016 avait fait un record d’audience, avec 2,51 millions de téléspectateurs !

À lire aussi : César 2020 : Ce lapsus de Florence Foresti sur Roman Polanski qui fait grincer des dents !