Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Golden Globes 2020 : Marriage Story est un grand favori des nominations (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Déc 2019 à 0:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le film Marriage Story produit par Netflix est un des favoris des Golden Globes. The Irishman ainsi que la série Unbelievable font aussi d’excellents favoris pour la cérémonie.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 6 Underground : Michael Bay est de retour dans une bande-annonce décoiffante ! (vidéo)

Le film Marriage Story, grand favori pour les Golden Globes

La suite après cette publicité

Le 5 janvier prochain se tiendra la 77ème édition des Golden Globes. La cérémonie donnera le coup d’envoi pour cette année 2020 aux festivités des cérémonies de récompenses de l’industrie du cinéma et de la télévision.

Parmi les différents nommés, le film Marriage Story réalisé par Noah Baumbach avec Scarlett Johansson et Adam Driver fait figure de favori ainsi que le film Joker avec Joaquin Phoenix. Marriage Story est nommé dans pas moins de six catégories, dont celui du meilleur film dramatique.

Le film est bien plus qu’une simple histoire de rupture, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. C’est aussi une chronique éthérée du divorce et du délitement des sentiments, qui souhaitent le meilleur pour leur enfant. Ce chef-d’oeuvre a déjà séduit des millions de téléspectateurs sur la plateforme Netflix.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Wonder Woman : un spin-off sur les Amazones va bientôt voir le jour !

D’autres favoris impressionnants et deux films français tirent leur épingle du jeu

S’en suivent The Irishman, le thriller historique contant les périples des mafieux aux États-Unis, également produit par Netflix et le dernier Tarantino Once Upon A Time in Hollywood qui sont chacun nommés dans cinq catégories.

La suite après cette publicité

Deux films français se démarquent du lot et se glissent parmi les nommés aux Golden Globes du meilleur film étranger. Il s’agit du film Les Misérables de Ladj Lu et Portrait de la jeune fille en jeu de Céline Sciamma.

La cérémonie sera diffusée en direct le dimanche 5 janvier 2020, sur la chaîne NBC. Elle sera présentée par l’humoriste Ricky Gervais, qui avait déjà gouverné les éditions de 2010, 2011, 201é ainsi que 2016.

>>> À lire aussi : Maggie Smith révèle pourquoi elle n’a pas aimé jouer dans Harry Potter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.