Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Guillaume Canet sera aux commandes du prochain « Astérix et Obélix » (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 28 Oct 2019 à 17:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle révélation pour le prochain « Astérix et Obélix » ! Après avoir annoncé qu’il sera le réalisateur du nouvel opus, Guillaume Canet vient d’annoncer qu’il jouera lui-même le rôle d’Astérix, accompagné de son fidèle ami Gilles Lellouche dans l’habit d’Obélix !

Publicité


>>> À lire aussi : Guillaume Canet : Marion Cotillard adore son petit look d’acteur porno des années 80 ! (vidéo)

Guillaume Canet sera aux commandes du prochain « Astérix et Obélix »

Quelques heures seulement après avoir annoncé qu’il réaliserait Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, Guillaume Canet fait une seconde révélation. Il incarnera lui-même le rôle-titre, succédant à Christian Clavier, Clovis Cornillac et Edouard Baer.

Publicité

Pour compléter ce duo mythique, Guillaume Canet sera accompagné de son fidèle ami Gilles Lellouche. Il enfilera donc la salopette d’Obélix, prenant la place de Gérard Depardieu pour cette 5ème adaptation des célèbres aventures inspirés des bandes dessinées.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Une nouvelle expédition pour les deux compères Gaulois

Publicité

Le tournage est prévu pour le printemps 2020 et sera produit par Les Editions Albert-René, Les Enfants Terribles, Pathé et Trésors Films.

Ce nouvel opus aura un scénario orignal signé par Philippe Mechelen et Julien Hervé, les co-scénaristes des Tuche et de la récente comédie Le Doudou. Ainsi, le scénario, l’adaptation et les dialogues sont écrits par le duo et Guillaume Canet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le dernier film d’Astérix remontait à 2017 et Fabien Onteniente avait été pressenti pour la réalisation de ce nouveau film. C’est finalement Guillaume Canet qui dirigera ce projet.

Publicité

Cette nouvelle adaptation au cinéma d’Astérix sera une toute nouvelle aventure, non adapté des BD créées par Uderzo et Goscienny. La maison d’édition Albert-René confiait alors : »Cette histoire originale emmènera nos deux irréductibles Gaulois sur des terres encore jamais explorées : cap vers la Chine! »

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.