Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : ému, il annonce une grande nouvelle

Publié par FJ le 12 Oct 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Canet vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le réalisateur et acteur vient d’annoncer une grande nouvelle à tous ses fans, non sans émotion. Découvrez cette vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Canet paralysé : il revient sur ce drame de sa vie

Guillaume Canet, ému

La suite après cette publicité

Guillaume Canet est l’un des réalisateurs les plus emblématiques. Il y a quelques mois, il annonçait le début d’un nouveau projet. Dans une interview accordée à Première, il dévoilait que son nouveau film était en préparation.

« Je suis vraiment au tout début, mais j’ai un traitement de cinq pages pour un petit film, avec une équipe extrêmement réduite, dans un temps réduit, sans trop de contraintes. Le tournage de Blood Ties a été trop contraignant et m’a empêché de prendre aucun plaisir avec les comédiens. Je veux revenir à ce qui me plaît le plus dans la mise en scène : la direction d’acteurs, et raconter une histoire, ne pas perdre de l’énergie à gérer des choses pas intéressantes. »

Dans ce nouveau projet, Guillaume Canet sera exclusivement derrière la caméra : « Exactement comme je prends du plaisir à jouer en tant qu’acteur, j’ai un réel plaisir à faire le metteur en scène. Mais pas les deux en même temps. »

La suite après cette publicité
guillaume canet ému bonne nouvelle

>>> À lire aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet touchés par le Covid- 19 !

Il annonce une grande nouvelle

Et ce samedi 10 octobre, l’acteur vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. En plein tournage pour son film Lui, il a posté une vidéo pour annoncer la fin de tournage.

La suite après cette publicité

« Ce petit message pour vous dire que je viens de terminer mon film. Ça fait quatre semaines dans un rythme totalement fou, effréné, avec une équipe extraordinaire. J’ai tellement hâte de vous montrer les images ». 

« C’est un film qui compte beaucoup pour moi, dans un endroit merveilleux. Je remercie d’ailleurs tous les habitants de Belle-Île et tous les gens qui nous ont magnifiquement bien accueillis, qui étaient très heureux de ce tournage ici. C’est vraiment génial. J’adore cet endroit, j’adore cette île et je suis très excité de vous montrer les images. »

https://www.instagram.com/p/CB7us_wJS3t/

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pour la fête des mères, Guillaume Canet partage un émouvant moment familial (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.