Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il s’est laissé crever, il a arrêté de manger » : le témoignage bouleversant de la fille de Guy Bedos sur la mort de son père ! (VIDEO)

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Mar 2021 à 17:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victoria Bedos, la fille du célèbre Guy Bedos était l’invitée de l’émission « L’instant De Luxe » sur la chaine Non Stop People, ce mercredi 10 mars. Lors de cette interview, Victoria a abordé la mort de son père, le 28 mai 2020. Découvrez son témoignage bouleversant dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : le chanteur victime d’un terrible drame

« Mon père s’est laissé crever ! »

Publicité

« Mon père s’est laissé crever ! ». Ce sont des mots très durs employés par Victoria Bedos, la fille du célèbre Guy Bedos, mort le 28 mai 2020. Elle était invitée dans l’émission « L’instant de Luxe » sur Non Stop People. Victoria Bedos est alors revenue longuement sur la mort tragique de son père. « La disparition de papa, mon frère et moi, et ma mère on ne s’en remet pas du tout, il avait une maladie d’Alzheimer, il perdait la mémoire » a confié la fille du célèbre acteur.

Mais Victoria Bedos a également expliqué que le premier confinement a eu des effets dévastateurs pour son père. « Quand il y a eu le confinement (…) Nous n’avons plus eu le droit de venir voir notre père ! Il ne comprenait pas pourquoi ses enfants ne venaient pas le voir, il ne comprenait pas ce qui se passait ! » a-t-elle expliqué avant d’ajouter « C’était trop insupportable donc il s’est laissé crever. Il a arrêté de manger. Il est mort du confinement en fait » a déclaré avec beaucoup d’émotion la fille de Guy Bedos.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nicolas Bedos « a fait une dépression » après la mort de Guy Bedos

Publicité

Lors de cette interview, Victoria Bedos a également confié que son frère, l’acteur Nicolas Bedos « avait fait une dépression » après la mort de son père. « C’est très dur. On était vraiment un clan et quand le chef de la tribu s’en va… On était un quatuor avec Nico, maman et papa, (…) donc c’est difficile de retrouver notre équilibre » a-t-elle déclaré avant d’ajouter sur son frère Nicolas Bedos « Il n’avait plus envie de rien (…) Il a remis tout en question, il n’arrivait plus à s’exprimer« Un témoignage bouleversant de Victoria Bedos, très émue lors de cette interview.

>>> À lire aussi : Richard Berry retrouvé dans son appartement avec une jeune fille : les confidences glaçantes de Jeane Manson