Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Harry Potter de retour au cinéma ? Rupert Grint répond !

Publié par Romane TARDY le 31 Déc 2020 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La magie d’Harry Potter nous manque. Les héros reviendront-ils un jour à l’écran ? Rupert Grint, l’acteur qui incarne Ron, a donné un indice sur la suite de l’univers Harry Potter.

La suite après cette publicité
Rupert Grint

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Harry Potter : Une suite ?

La suite après cette vidéo

Harry Potter est une saga à grand succès. Si l’univers est retrouvé dans les Animaux fantastiques, il n’en est pas moins que Harry, Ron et Hermione manquent au public. Il avait notamment espéré un retour avec la sortie du livre, Harry Potter et l’enfant maudit qui raconte les péripéties du fils d’Harry à Poudlard. Toutefois, l’oeuvre n’a pour le moment pas été adaptée. Alors que Rupert Grint, l’acteur qui joue Ron, revient dès le 15 janvier sur les écrans à travers la saison 2 de la série Servant, il s’est confié sur la saga Harry Potter.

La suite après cette publicité

Interrogé par Comicbook, Rupert Grint a avoué qu’il serait plutôt prêt à reprendre le rôle de Ron Weasley dans une possible suite de la saga : « Je ne sais pas. En tout cas, il ne faut jamais dire jamais. Je ne pourrai jamais dire ‘Absolument pas’ !  » . Rupert Grint reste passionné de l’univers Harry Potter : « Cela a marqué une énorme partie de ma vie et je suis toujours aussi passionné par ce personnage et leurs histoires » .

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Rupert Grint prêt à reprendre le rôle mais les autres ?

La suite après cette publicité

De son côté, la porte est donc ouverte : « Donc oui, je serai partant pour ça lorsque le bon moment sera venu. Je ne sais pas de quelle manière ça pourrait se faire, mais on verra » .

Les deux autres héros sont-ils du même avis ? Difficile à dire surtout vu la grande carrière d’Emma Watson. Ils ont encore quelques années devant car dans le livre Harry Potter et l’Enfant Maudit, ils ont 37 ans. Le plus vieux, Rupert Grint, n’a que 32 ans à ce jour.

>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.