Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

James Bond est papa ! Daniel Craig et Léa Seydoux sont parents dans le prochain film de 007

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2020 à 22:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne connaissez pas encore Lisa-Dorah Sonne. Elle pourrait bien être la nouvelle star de demain. La jeune fille est une petite actrice qui interprète le rôle de Mathilde… la fille de James Bond. Oui, James Bond aura une fille dans le prochain film. Mathilde serait l’enfant qu’aurait eu James Bond avec Madeleine Swann.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Le teaser du prochain James Bond dévoilé lors du Superbowl ! (vidéo)

James Bond serait devenu papa depuis Spectre

La suite après cette vidéo

Léa Seydoux et Daniel Craig ont une fille ensemble. Dans la fiction, bien entendu ! Pourquoi James Bond est un homme ? Pourquoi les femmes sont-elles des séductrices dans les films de l’agent 007 ? Les James Bond Girls sont-elles là uniquement pour leur physique ? Ces questions qui font souvent référence au sexisme des scénarios de James Bond risquent bien de prendre fin avec ce nouveau personnage. Cette fois-ci, le personnage qui fera sensation sera bel et bien une fille. Il s’agira de la fille de James Bond. L’information est apparue, alors que des bribes du scénario du prochain James Bond, Mourir peut attendre, sont révélées. Sur eBay, des documents comme des feuilles de route du tournage ou autres documents techniques dérobés pendant le tournage sont mis en vente. Ces documents donnent des détails sur certaines scènes, dont la présence d’une certaine Lisa-Dorah Sonne.

La suite après cette publicité

Léa Seydoux photographiée par un paparazzi sur le tournage du prochain James Bond, avec la petite actrice qui joue sa fille

> À lire aussi : James Bond : un premier teaser pour Mourir peut attendre dévoilé ! (vidéo)

Mathilde est la fille de Madeleine Swann et l’agent 007

En recoupant plusieurs informations, dont des photos volées sur le tournage et des bribes d’indications inscrites sur les feuilles de route, on peut comprendre que James Bond a une fille, qui s’appelle Mathilde. « Nomi conduit Madeleine et Mathilde en sécurité, avec l’île en arrière-plan », peut-on lire sur la feuille de route de la scène 235, mise en vente sur eBay. L’histoire de Mourir peut attendre se déroule 5 ans après celle de Spectre. Dans ce film, James Bond tombait amoureux de la Française Madeleine Swann. L’histoire se terminait avec 007 qui s’en allait au loin avec sa belle à bord de son Aston Martin DB5. Tout laisse à penser que leur relation a rapidement porté ses fruits et qu’on pourra voir le résultat à l’écran prochainement.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Enora Malagré en bikini : hyper sexy en mode James Bond Girl

Crédits : MEGA – Daily Mail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.