Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Alerte job de rêve : Vous pouvez être payé pour regarder tous les Harry Potter !

Publié par Romane TARDY le 27 Avr 2020 à 22:33

Avis aux Potter addict ! Une entreprise est à la recherche de candidats pour regarder tous les Harry Potter en échange de 1000 dollars, le job de rêve ! N’hésitez pas à envoyer vos candidatures !

A lire aussi : J.K. Rowling lance un site sur l’univers d’Harry Potter pour le confinement

Vous êtes fans d’Harry Potter, alors ce job est pour vous. EdSmart, une entreprise américaine, a lancé une offre d’emploi des plus alléchantes pour les fans inconditionnels de la saga.

Visionner tous les Harry Potter pour 1000 dollars

Votre mission : regarder les 10 films issus de l’univers de J. K. Rowling. En effet, il vous faudra visionner les 8 films Harry Potter et y ajouter les deux films Les animaux fantastiques. Ce marathon vous demande donc 25 heures de visionnage. A la clé : 1000 dollars soit 925 euros.  Cela représente alors une bonne opportunité en ces temps de confinement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il sera demandé aux candidats d’avoir plus de 18 ans et de vivre aux Etats-Unis. Ils doivent également avoir un compte Twitter actif pour commenter en temps réel leur visionnage avec hashtag #Getedsmart. Dans leur publication, ils devront donner leur avis ainsi qu’établir un classement des films selon leur préférence.

Comment candidater ?

Si vous répondez à ces critères et vous sentez capable de vous lancer dans ce marathon, alors n’hésitez plus. Pour postuler, c’est assez simple, il vous suffit de remplir le formulaire ICI. Il sera notamment exigé un texte original de 200 mots pour expliquer pourquoi vous méritez de décrocher ce job. Peut-être serez-vous alors choisi par le choixpeau.

Pour rappel, les films Harry Potter sont actuellement diffusés sur TF1 chaque mardi soir à 21h05. Replongez pendant le confinement dans l’univers magique de Poudlard !

Source : Le Mouv

A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.