Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Joker 2 : Bradley Cooper et Ryan Gosling en lice pour interpréter Batman ! (vidéo)

Publié par Justine le 04 Déc 2019 à 23:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’immense succès de Joker au cinéma, le réalisateur Todd Phillips a succombé à la tentation et va réaliser un Joker 2. Plusieurs rumeurs circulent déjà alors que le film est seulement en cours de développement. Re-découvrez la bande-annonce de Joker ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un Joker 2 en préparation ? Oui, à une seule condition !

De nombreuses rumeurs pour Joker 2…

La suite après cette publicité

Sorti le 9 octobre 2019, le film a maintenant dépassé la barre du milliard de dollars au box-office ! Le succès phénoménal de Joker, majestueusement interprété par Joaquin Phoenix a surpris tout le monde. Ce qui devait être un film unique se retrouve finalement avec une suite en développement, toujours réalisée par Todd Phillips. Sobrement appelée Joker 2, il se pourrait qu’une suite se transforme en trilogie !

Cependant, rien n’a été confirmé pour le moment. Quoi qu’il en soit, le réalisateur a déjà des noms en tête pour accompagner Joaquin Phoenix dans ce second volet. Le site We Got Covered révèle la liste des acteurs favoris du réalisateur qui pourraient incarner Batman.

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites pour télécharger rapidement et gratuitement !

La suite après cette publicité

Qui pour incarner Batman dans Joker 2 ?

En première place, on trouve Bradley Cooper. Même si le réalisateur de Joker veut vraiment cet acteur dans son film, il va sûrement devoir se rétracter au vu de son âge (44 ans). En effet, la différence d’âge entre Arthur Fleck (35 ans) et Bruce Wayne (10 ans) doit être respectée ! En seconde place sur la liste, on trouve Ryan Gosling (39 ans) qui remplit tous les critères, même si encore une fois l’âge pose problème.

Finalement, la Warner décide de laisser libre choix au réalisateur. En effet, le studio mise sur les prouesses du maquillage et des effets spéciaux pour rajeunir l’acteur. Avec cette décision, les deux comédiens sont de nouveau en compétition ! Le suspens est à son comble ! Qui va incarner le Chevalier Noir ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.