Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Kirk Douglas : sa veuve Anne morte à 102 ans

Publié par FJ le 30 Avr 2021 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un couple qui aura eu une vie extraordinaire. Ce jeudi 29 avril, Anne Douglas, la veuve de Kirk Douglas est décédée à l’âge de c. Le 5 février 2020 c’est son mari qui était décédé à l’âge de 103. Une belle histoire d’amour.

La suite après cette publicité
anne douglas veuve kirk morte

>>> À lire aussi : Tom Cruise, Madonna, Lady Diana : Ces divorces de stars ont coûté des millions mais lequel a coûté le plus cher?

Kirk Douglas, la légende d’Hollywood

La suite après cette vidéo

Le 5 février 2020, Hollywood était sous le choc. Et pour cause, la légende du cinéma, Kirk Douglas, décédait à l’âge de 103 ans. Un décès qui avait marqué ses fans mais également sa famille. Un an après, son absence est encore bien présente comme le confirme sa belle-fille Catherine Zeta-Jones dans les colonnes de Closer ce vendredi.

La suite après cette publicité

« Mon beau-père était un homme exceptionnel. Il avait toujours un mot gentil à me dire. C’était un être humain profondément bon, qui a été pour moi pendant de très nombreuses années une source d’inspiration. C’est d’ailleurs lui qui m’avait poussée à faire du sport. Lui-même a eu un entraîneur particulier jusqu’à ses dernières années ».

>>> À lire aussi : Le plus vieux couple du monde fête ses 214 ans combinés

Plus de 66 ans de mariage

La suite après cette publicité

Mais ce jeudi 29 avril, c’est sa veuve, Anne Douglas qui est morte à l’âge de 102 ans. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Dans ce communiqué, les proches du couple ce rappel de leur mariage en coup de vent à Las Vegas en 1954 : « Ce n’était pas romantique mais c’était légal et son nouveau mari lui a promis qu’un jour il l’épouserait de nouveau en grande pompe ».

En 2004, pour leurs 50 ans de mariage, Kirk Douglas l’avait épousé une seconde fois avec une grande cérémonie. Fou amoureux de sa belle, il avait déclaré en 1993 à Paris Match : « Je me suis souvent demandé ce qui me serait arrivé si je n’avais pas épousé Anne”. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ce couple marié depuis 50 ans a recréé les photos de son mariage et nous fait rêver à l’amour éternel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.