Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

L’affiche du prochain OSS 117 dévoilée sur Instagram : les fans très impatients ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 11 Sep 2020 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on ne sait pour le moment pas grand chose sur le prochain OSS 117, Nicolas Bedos a publié l’affiche du film sur son compte Instagram. Le film sortira le 3 février prochain, pour le plus grand bonheur des fans ! Voyez plutôt cette affiche dans la vidéo ci-dessous.

Un projet encore mystérieux

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire est le troisième volet de la saga parodique, portée par le célèbre acteur que tout le monde connait : Jean Dujardin. Nous retrouverons à la réalisation Nicolas Bedos, le fils de Guy Bedos. Le réalisateur n’en est pas à son coup d’essai en matière de réalisation. En effet, on lui doit des films comme La Belle Epoque (2019), qui a remporté un succès fou et pour lequel il a reçu un prix au Festival de Cabourg. Pour ce nouvel opus d’OSS 117, nous n’avons que très peu d’informations concernant le tournage. Un projet gardé mystérieux, ce qui renforce l’impatience des nombreux fans du film. Affaire à suivre !

À lire aussi >>> OSS 117 3 : Jean Dujardin et Nicolas Bedos dévoilent de nouvelles photos de tournage ! (Vidéo)

Un casting de qualité à découvrir le 3 février prochain

Du peu que l’on sait, le casting du nouvel OSS 117 est de très grande qualité. On peut notamment noter la présence de Fatou N’Diaye ou encore de Pierre Niney, acteur et réalisateur français. Sans oublier l’emblématique Jean Dujardin. Nicolas Bedos, sur son compte Instagram, a publié l’affiche de ce prochain film. Le réalisateur de 41 ans en a profité pour donner rendez-vous aux spectateurs en février prochain. « Nouvelle Mission ! Le 3 février au CINEMA » a ainsi légendé Nicolas Bedos. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce a provoqué la folie chez les fans du films, apparemment très impatients. A vos agendas !

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films