Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Le clown le plus terrifiant de l’histoire revient au cinéma : ÇA 2 !

Publié par Claire JONNIER le 01 Nov 2018 à 22:16

Pour Halloween, les producteurs du film Ça nous ont fait un petit cadeau. Le mercredi 31 octobre, la date de sortie de la suite du film d’horreur a été dévoilée sur le compte Twitter du long-métrage.

Ça : le film de plus terrifiant de tous les temps revient au cinéma

Après cette folle soirée d’Halloween aux déguisements terrifiants, nous espérons que vous vous êtes bien remis de vos émotions. Car la nouvelle vient de tomber et il va falloir clairement s’accrocher ! En septembre 2019, c’est le grand retour du clown le plus flippant de toute l’histoire : Ça ! Cette nouvelle a été diffusée sur le compte twitter officiel du film. Le rendez-vous du grand frisson est donc déjà booké : ce sera le 6 septembre 2019 dans les salles outre-Atlantique. Et le 18 septembre 2019 dans l’hexagone.

 

Selon le site Comic Book, la suite va donner un coup de poing émotionnel, et l’écrivain Gary Dauberman a récemment déclaré que son équipe avait fait de son mieux pour être à la hauteur de l’histoire originale de Stephen King. Pour rappel, le premier film a battu le record du box-office avec plus de 700 millions de dollars.

 

ça-clown-film-retour-terrifiant-casting

Le retour du clown le plus terrifiant de toute l’histoire du cinéma

 

Un nouveau chapitre pour le clown de Pennywise dans Ça n°2

Alors on s’interroge évidemment sur le synopsis de Ça 2. Et déjà, quelques informations commencent à filtrer. Ce nouveau chapitre, toujours inspiré de l’oeuvre éponyme de Stephen King, se déroulera 30 ans plus tard. « Pour moi, c’était vraiment amusant de pouvoir revisiter ces personnages et de voir ce qu’ils feraient 27 ans plus tard » explique Gary Dauberman. Nous devrions donc suivre les aventures des membres du club des râtés devenus adultes et de nouveau confrontés au terrible au clown Pennywise.

 

Quant au casting, il sera composé de Jessica Chastain et James McAvoy ainsi que de Xavier Dolan. On attend également avec impatience le retour de Bill Skarsgård qui interprétait le terrifiant clown dans la première partie.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.