Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Le come back des Power Rangers

Publié par Valène le 12 Mai 2014 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série a fait son apparition sur nos écrans dans les années 90 tout comme les sitcoms d’AB production de Dorothée comme « Hélène et les garçons »  et autres « Premiers Baisers ». Rappelez vous des tenues pour le moins hautes en couleurs et le  rôle de ses personnages qui était de « lutter contre les forces du mal »! Décidément cela ne changera jamais, cette lutte continue d’exister ;  bon nombre de séries tiennent leur fans sur ces scénarios de vaincre les « méchants »! Dans une société ou les frontières entre le bien et le mal sont pourtant de plus en plus floues.

La suite après cette publicité

On se souvient aussi de  » force bleu ! force jaune! force verte! force rose! force rouge » les couleurs représentant les héros de la série! Pour les jeunes ayant la vingtaine c’est le moment de se remémorer leur série d’enfance , de redécouvrir leurs personnages à savoir leurs Power Rangers préférés ! Le studio de production Lionsgate va faire ressortir la version réactualisée et rajeunie de la série! Une sortie cinéma est prévue avec des effets spéciaux, les fans de la 1 ère heure seront aux aguets mais la recette de la lutte du bien contre le mal prendra t-elle? Si le scénario s’avérait être le même que celui des années 90 il pourrait encore être mis aux oubliettes. Car on voit bien la jeune génération en admiration totale devant les sagas Twilight ou encore Hunger Games récemment . Alors oui, le combat perpétuel de lutte contre le mal existe bien mais il se mêle à un récit fantastique et romantique auxquels ils s’identifient. La Production vise la cible des jeunes adultes et c’est une bonne chose car dans les années 90 ils avaient une dizaine d’années et ils sont les premiers à aller au cinéma.

La suite après cette vidéo

6177574_orig

MMPR_Rangers

EN BONUS : toutes ces choses des années 90 qui vont vous rendre nostalgiques !!

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.