Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Les images du baiser torride entre Léa Seydoux et Daniel Craig sur le tournage de James Bond (vidéo)

Publié par Maxime le 18 Sep 2019 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Encore quelques mois d’attente avant de découvrir « No Time To Die » (« Pas le temps de mourir » ), le 25e volet des aventures de James Bond au cinéma dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2020. Le tournage du film, commencé au printemps dernier, touche bientôt à sa fin. Après des séquences tournées en Jamaïque, sur les terres de Ian Fleming, en Norvège et à Londres, l’équipe technique a posé ses valises dans le sud d’Italie, dans le décor pittoresque de Matera.

C’est dans ce cadre époustouflant que Madeleine Swann, alias Léa Seydoux, de retour dans la saga 007 après son apparition dans Spectre en 2015, échange un baiser avec le plus célèbre des agents secrets, interprété pour la cinquième fois par Daniel Craig. Une séquence que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : James Bond : Grosse surprise ! Lashana Lynch interprétera 007 dans le film Bond 25

Les images du baiser entre Léa Seydoux et Daniel Craig ont fuité

Réunis sur les marches d’une ruelle de la vieille-ville de Matera, Daniel Craig et Léa Seydoux semblent plus complices que jamais. Les interprètes de James Bond et Madeleine Swann s’enlacent et dévalent l’escalier monumental sous les yeux des nombreux membres de l’équipe technique. Vêtue d’une robe rouge à fleurs blanches, l’actrice française apparaît plus rayonnante que jamais au bras de l’agent secret.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : La catastrophe évitée de peu sur le tournage de James Bond

Léa Seydoux dans l’histoire des James Bond

La suite après cette publicité

Après Carole Bouquet (1981), Sophie Marceau (1999) ou Eva Green (2006), Léa Seydoux perpétue la tradition des complices françaises de 007. L’actrice révélée dans La vie d’Adèle en 2013, inscrit même son nom au panthéon des James Bond. Ce n’est que la troisième fois dans l’histoire de la saga qu’une « James Bond girl » apparaît dans deux films pour le même rôle. Selon les informations du Daily Mail, Daniel Craig aurait milité pour que l’actrice française fasse à nouveau partie du casting, quatre ans après son rôle dans Spectre. On comprend mieux pourquoi.

>>>À lire aussi : Découvrez le casting du prochain James Bond, No Time To Die

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.