Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Les Tuche 4 : le tournage a commencé !

Publié par Tom le 17 Mar 2020 à 9:28

Après une sortie en demi-teinte du premier film, mais un succès fou pour les volets 2 et 3, il était presque évident de retrouver la famille Tuche dans nos salles au cinéma pour un 4ème film. Ce prochain opus de la saga sortira alors le 9 décembre 2020, et le tournage a bel et bien commencé. Piqûre de rappel sur ce que l’on sait déjà.

A lire aussi : Rencontre avec Yoann Sover, la voix française de Zac Efron, qui nous dévoile les coulisses du métier de comédien de doublage (Vidéo)

Les Tuche 4 en préparation

Annoncé depuis juin dernier pour le 9 décembre 2020, le tournage des Tuche 4 a commencé. Prévu jusqu’en avril, ce dernier a débuté le 10 février 2020. Dès le lendemain, Jean-Poule Rouve publiait une photo d’un plat de frites sur Instagram avec la légende suivante : « le tournage se passe bien » . Le 12 février, l’acteur continuait sur sa lancée. Il publiait cette fois-ci une photo de sauce en légendant : « le tournage continue de bien se passer« . Avec toute sa finesse qui le caractérise.

Un tournage prévu sur 2 mois donc, et qui a vraisemblablement bien démarré. Mais cela pourrait bien s’arrêter là. Pour rappel, les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits en France. Et cette décision impacta déjà pas mal de tournage de films ou d’émissions de télévision. De nombreux talk-shows continuent désormais leurs tournages sans aucun public. Des invités sont décommandés.

Un volet qui n’est pas la suite du précédent

Dans la fin des Tuche 3, Jeff est habillé en pape et présente se femme au Vatican. Mais pour autant, cela ne sera pas le synopsis du prochain film. En décembre prochain, on retrouvera donc Jeff Tuche et sa famille pendant les fêtes de Noël. Une histoire qui se concentrera sur une période et non un lieu cette fois-ci comme les précédents films narrant des péripéties aux Etats-Unis ou à Monaco.

A lire aussi : Meurtres, mutilations et viol : découvrez les véritables histoires des films Disney !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.