Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Des informations croustillantes sur le film Kaameloott viennent de tomber !

Publié par Tom le 13 Fév 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogé au micro de Radio Sud, celui qui est le père d’Alexandre Astier mais qui interprète aussi le rôle de Léodagan a dévoilé quelques informations sur le film Kaamelott. Il a notamment été interrogé sur la venue de Sting.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kaamelott le film : Alexandre Astier dévoile la date de sortie officielle dans un teaser exceptionnel

La suite après cette vidéo

Nous en savons un peu plus sur le film Kaamelott

Annoncé initialement pour le 14 octobre prochain, Alexandre Astier a annoncé la sortie de son film pour le 29 juillet. Interrogé, pou parler de sa nouvelle pièce de théâtre « Le muguet de Noël » , le père du réalisateur et comédien dans le film a répondu à quelques questions sur ce dernier.

La suite après cette publicité

Il répond en premier lieu à des questions sur le casting de ce film, qui verra apparaître de nouveaux acteurs. « J’ai tourné en Carmélide. Tout le monde n’était pas en Carmélide, donc je n’ai pas tourné avec tout le monde » , raconte l’acteur. Une phrase qui laisse supposer que plusieurs lieux seront présents dans ce premier film. Celui qui joue Léodagan, dirigera lui depuis son fief natal.

Alors que de nouveaux guests comme Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou encore Sting sont attendus dans ce volet, Lionnel Astier raconte qu’il n’a pas rencontré le chanteur. Il dévoile tout de même une petite anecdote. « Je crois que ça s’est très bien passé. Il s’est bien amusé à faire ça, avec un français improbable. Je crois qu’il a fait du mot-à-mot, mais qu’il était extraordinaire. »

Alors qu’Alexandre Astier a déjà laissé entendre qu’il y aurait une ou plusieurs suites, son père confirme que ce n’est que le premier volet d’une (longue?) saga. « J’ai entendu au cours d’un repas l’expression suivante : ‘C’est un film national avec des moyens internationaux.' » , ajoute l’interprète de Léodagan. Encore quelques mois à attendre avant la sortie du film. En attendant, on peut toujours se faire et refaire les épisodes de la série.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.