Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Marvel rêve de voir Keanu Reeves rejoindre le MCU !

Publié par Delphine le 23 Juin 2019 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, Keanu Reeves s’est exprimé sur son envie de reprendre le rôle de Wolverine plus que tout autre personnage du MCU. Aujourd’hui il a été confirmé que l’acteur est entré en contact avec les Studios Marvel et Kevin Feige.

Keanu Reeves

>>> A lire aussi: Marvel: Une fuite révèle les prochains projets du MCU pour la prochaine décennie 

« Nous lui parlons pour presque tous les films que nous tournons »

Tout en faisant la promotion de Spider Man: Far From Home, Kevin Feige a fait savoir qu’il souhaitait que Keanu Reeves fasse partie du MCU et qu’ils avaient déjà discuté de rôles possibles dans pratiquement tous les films du MCU. « Nous lui parlons pour presque tous les films que nous tournons » a déclaré Kevin Feige en riant. « Nous parlons souvent avec lui. Je ne sais pas quand, ou si un jour il rejoindra le MCU, mais si c’est le cas, nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire » .

Kevin Feige a ensuite comparé le casting de Keanu Reeves dans le MCU à celui de Jake Gyllenhaal, qui interprète Mysterio dans le prochain Spider Man: Far From Home. Ce rapprochement se fait dans le sens ou ils avaient également parlé à Jake Gyllenhaal plusieurs fois avant qu’il ne trouve le rôle parfait pour lui, et qu’il l’accepte. Kevin Feige et Marvel espèrent ainsi qu’une situation similaire se produira avec Keanu Reeves.

mysterio

Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio

>>> A lire aussi: Et si Deadpool et Spider Man était réunis dans un seul et même film ?

Keanu Reeves: Le prochain Wolverine ?

Du côté de l’acteur il semblerait que son choix penche très largement vers le personnage de Wolverine. Keanu Reeves avait récemment déclaré « Quand j’étais enfant, je voulais toujours jouer à Wolverine. Donc Wolverine » quand un journaliste lui avait demandé quel héros il préférerait interpréter.

En décembre 2018, l’acteur s’est aussi vu demander si il préférerait jouer Batman ou Wolverine, ce à quoi il à répondu  » Des deux j’adorerais jouer Wolverine » en ajoutant que Wolverine serait probablement le seul rôle qu’il accepterait de d’interpréter.

keanu-reeves-wolverine-toy-story

Keanu Reeves en Wolverine: montage d’un fan

>>> A lire aussi: Jason Momoa: La grande annonce qui devrait surprendre tout ces fans! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER