Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

MCU: L’un des personnages Marvel va bientôt faire son coming-out !

Publié par Delphine le 13 Mai 2019 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le MCU (Marvel Cinematic Univers) s’étend de plus en plus. Depuis sa création par Kevin Feige, il ne cesse de se déployer et propose des personnages très différents.  Le MCU mise donc sur la diversité, particulièrement depuis « Black Panther« , qui avait été très plébiscité.

Cette fois ci, ce n’est pas la diversité raciale dont on parle mais bien de diversité sexuelle, car un personnage de prime importance devrait bientôt faire son coming out!

>>> A lire aussi: Avengers:Endagame devient le deuxième plus gros succès de tout les temps!

MCU:Un premier personnage gay dans « Avengers:Endgame »

Le dernier volet des Avengers a présenté le tout premier personnage gay de l’univers cinématographique Marvel. Incarné par Joe Russo lui même (l’un des réalisateurs du blockbuster), le personnage ne fait qu’une très simple apparition dans « Avengers:Endgame » dans laquelle il déclare avoir rendez vous avec un autre homme. Beaucoup de critiques ont salué ce choix scénaristique malgré le rôle minime du personnage.

Frère Russo

Kevin Feige avait annoncé l’été dernier que les studios Marvel s’apprêtaient à dévoiler deux personnages LGBT dont « un que vous avez vu et un que vous n’avez pas encore vu« . Si on comprend bien que le personnage interprété par Joe Russo est celui que nous n’avions jamais vu, on se demande bien quel personnage déjà rencontré dévoilera son orientation sexuelle?

A ce propos le réalisateur reste évasif mais promet une réponse dans de court délais: «  Il y a un personnage gay qui va arriver dans l’un de leurs films… Je pense que Kevin (Feige) fera cette annonce, j’en suis sûr très bientôt » avait t’il déclaré.

>>> A lire aussi: Quiz: Connaissez vous vraiment les Avengers?

Valkyrie ou Captain America ?

Les spéculations fusent, et plusieurs théories sont proposées. La plus populaire concerne le personnage de Valkyrie, guerrière aperçue dans « Thor: Ragnarok » et « Avengers:Endgame » qui serait possiblement bisexuelle. L’autre hypothèse, moins probable mais qu’on adorerait croire vise notre cher Captain America! Pour Twitter, pas de doutes là-dessus le capitaine Rogers est gay, et c’est tout. Mais quant à cette théorie on est en droit de se demander si les américains sont vraiment prêts à ériger un homme homosexuelle comme héros national? Pas si sûr…

Pour être fixé, il faudra attendre l’annonce de Kevin Feige, qui malheureusement ne devrait pas intervenir avant cet été.

>>> A lire aussi: Avengers: Endgame: Les acteurs ont tourné le film sans connaitre le scénario et la fin!

0