Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Deux personnages du prochain film de Tim Burton se promènent dans les rues de Londres

Publié par Charlene le 03 Oct 2016 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes fan du réalisateur Tim Burton, vous n’avez pas pu louper cette info concernant son prochain film. Et pour cause, deux personnages du film « Miss Peregrine et les enfants particuliers » se baladaient dans les rues de Londres. Les personnages en question sont les jumeaux vêtus de blanc et dont on ne voit pas le visage.

Publicité
Tim BurtonPhoto : Nicola Franklin

Vous vous en doutez, il ne sont pas échappé de la demeure de Miss Peregrine pendant la nuit. C’est en fait un happening publicitaire pour préparer la sortie du film. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche quoi. Et pour cause, le film sort le 29 septembre au Royaume-Unis. Il n’y a donc pas à s’inquiéter. Ces drôles de petits personnages se sont baladés un peu partout dans Londres, à la surprise des passants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Miss Peregrine et les enfants particuliersPhoto : Nicola Franklin

On a en effet pu les voir dans le métro londonien et même au Palais de Buckingham. Ils ont ensuite profité des rues de la capitale pour finir dans le magasin de jouets Hamley’s. Une exposition publique qui n’a pas manqué d’amuser les Londoniens, qui ont posté des photos d’eux sur les réseaux sociaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

jumeaux@elliotwagland

À noter que Miss Peregrine est interprétée par la sublime et glauquissime actrice Eva Green. Un rôle qui était fait pour elle. En France, il faudra cependant attendre le 5 octobre pour que le film sorte au cinéma. Bien trop long…

Source photo à la une : Nicola Franklin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.