Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Mort d’un célèbre acteur à 30 ans dans une fusillade !

Publié par Romane TARDY le 03 Nov 2020 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du cinéma est en deuil. Eddie Hassell l’acteur de la série Surface est décédé à seulement 30 ans lors d’une fusillade.

Publicité

A lire aussi : Sean Connery : les causes de sa mort révélées !

Un célèbre acteur décédé !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Vous l’avez connu dans Surface avec le rôle de Phil Nance. Malheureusement, Eddie Hassell est décédé à 30 ans ce 1er novembre. Il est mort de façon tragique dans une fusillade au Texas. Son agent a détaillé les circonstances de sa mort : il aurait été abattu par balles alors qu’il se trouvait devant chez sa petite amie dans une tentative de vol de voiture. Une enquête a donc été ouverte. L’intervention de la police a eu lieu vers 1h50 du matin et malgré les soins des secours, il a été déclaré mort à l’hôpital.

Publicité

Une belle carrière

Eddie Hassell commence sa carrière dès les années 2000 et connaît de nombreux petits rôles. Il se fait remarquer en 2005 dans les 10 épisodes de la série britannique Surface qui raconte l’histoire de trois personnes à trois endroits différents qui se retrouvent liées après avoir découvert une étrange créature marine. Sa carrière a bien continué notamment en 2010 avec le film  Tout va bien ! The Kids Are Alright. Le long-métrage a reçu un Golden Globes en tant que Meilleur film comique. Il a aussi participé au célèbre biopic sur Steve Jobs. Il poursuivra dans le monde des séries avec une apparition dans Devious Maids ou encore Bones.

Dans sa vie personnelle, Eddie Hassell est un adepte de skate et de surf. Il réalise alors ses propres cascades. Un acteur avec un avenir prometteur donc qui s’éteint bien trop tôt.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi : “Songbird”: Bande-annonce du premier thriller inspiré de la pandémie de Covid-19, signé Michael Bay (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.