Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mort d’un célèbre acteur après une opération

Publié par Romane le 24 Mar 2021 à 10:30

Mardi 23 mars, l’acteur américain George Segal s’est éteint. Il avait 87 ans. Il serait décédé des suites de complications d’une opération de pontage cardiaque. Il avait notamment été nommé aux Oscars pour son rôle dans le film Qui a peur de Virginia Woolf . 

acteur

A lire aussi : Ces stars du cinéma qui se sont sérieusement blessées sur le tournage d’un film

George Segal est décédé

Un acteur nommé aux Oscars vient de nous quitter. En effet, George Segal est décédé à 87 ans de complications après une opération de pontage cardiaque. L’acteur, né le 13 février 1934 près de New York, avait fait ses débuts au cinéma dans les années 1960. Il commence par des petits rôles. L’acteur a notamment joué dans Le Jour le plus long, qui retrace le Débarquement en Normandie.

Il va surtout se faire remarquer en étant au casting de Qui a peur de Virginia WoolfDans ce film, il va jouer aux côtés des plus grands comme Richard Burton et Elizabeth Taylor. Il est alors nommé en 1967 pour l’Oscar du meilleur second rôle pour son interprétation de Nick. Il reçoit également le Golden Globe du meilleur acteur en 1974 pour son rôle dans Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos. Tout décolle à ce moment-là et George Segal multiplie les rôles principaux et finit à l’affiche d’une cinquantaine de films jusqu’en 2010.

Acteur de série pendant les dernières années de sa vie

Puis depuis 2013, l’acteur s’est tourné vers les sitcoms et devient Pops Solomon dans Les Goldberg. Adam F. Goldberg, le réalisateur lui a rendu hommage sur Twitter :  « J’ai choisi la personne idéale pour jouer Pops. Tout comme mon grand-père, George était un enfant dans l’âme avec une étincelle magique. Je pense que ces souvenirs disent tout… » .

A lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !